[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Verrouillé] La Team French Soldier ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firux
Iwaks
Iwaks



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:04

bonjour a tous
voila j'ai fait se topic pour vous montrer quelque chose et pour vous prevenir...
bon je vous explique moi et ma team [FS]Forces Speciales etaient tranquille jusqua se que un copain me previen que quelquin est en rogne contre nous donc on a fait un grande conversation msn et il nous traiter de cheater... ^___^ ceux qui nous traiter de cheater etait la team Frech Soldier[FS] donc on leur explique calmement que c'est faut et la il commencent a s'enerver lui et sont pote en nous insultant et nous lancer des critiques tout sa car il etaient jaloux mais voila sa menerver un peut... pour pas que je passe pour un c** j'ai pris des screen et je vais vous les montrer:
screen 1:
il nous insulte...
[Verrouillé] La Team French Soldier ... Screen3db2


bon une fois qu'il vous on insulter nous avons inverser la situation pour qu'il avoue le cheat:
il sont tombé dons le piege ...
[Verrouillé] La Team French Soldier ... Screen1qy0
bon la c'est bon c'est prouver mais en vla un autre... pour bien vous montrer les menteur:
[Verrouillé] La Team French Soldier ... Screen2ab1
voila j'espere que vous aurez compris de qu'oi je parle mefiez vous de la team Franch Soldier[FS] et non pas de la team [FS]Forces Speciales... Une histoire de jalousie qui va loing voila donnez votre avis merci
bye a tous

PS: je ne savais pas ou le mettre( le sujet)désolé
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:53

Ok, on se méfiera, jai finalement déplacé le topic dans ce qui concerne GTA samp, plus particulièrement les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:37

Oulah encore une belle bande de nazes ... Ils sont combien dans leur team de gay ? ... Sceptique Je crois bien en avoir déja croisé sur Psyco Suspect En tous cas merci de nous avoir prévenu Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
firux
Iwaks
Iwaks



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:30

Derien mais il ne sont pa beaucoup ne les confondez pas avec les [FS] nous on a [FS] devant le nom et eux il l'on apres...
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:48

Ah ouai ! C'est pour ca qu'une fois j'en avais croisé un avec cette petite nuance dans le pseudo ... Sourire Je me suis demandé d'ailleurs pourquoi il était noté de cette manière, maintenant je sais Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant
Tueur
Tueur



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:59

On accuse pas quelqu'un de cheater comme ca... C'est n'importe quoi qu'ils vous insulte, merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:11

Ahh les jeunes de nos jours ce n'est plus ce qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 3:44

ya quand même un truc qui me turlupine
1) ils vous ont pas accusé
2) ils n'avouent pas cheater toujours
3) vous les insultez également

je ne veux pas faire de procès hatif, maintenant je sais qu'il ya un conflit entre vos team, je n'y mettrai pas les pieds, et serai méfiant, merci pour les soupçons, je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
Adjudant
Tueur
Tueur



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:38

Je ne sais pas trop quoi penser aussi, je n'ai rien dit à propos mais vous les avez insultés aussi, et sur la conversation on ne voit pas qu'ils vous accusent. FoX m'a reveillé un peu là ^^. Je me méfierais aussi
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:19

Oui mais en même temps je crois que c'est un peu normal que Firux ripost aux insultes. Quand on voit le "Sale pute de Firux" ... Moi on me dis ca, je peux vous dire que les noms d'oiseaux vont fuser. Méchant

Ils n'avouent pas cheater tuojours mais il suffit d'une seule fois et après ... Tu ne peux plus t'en passer donc qui nous dit, qu'ils leur ont dit la vérité ? ... Sceptique Moi j'en sais rien ... Cela dit, je m'en fiche un peu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
firux
Iwaks
Iwaks



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:40

Et bien si vous voulez j'ai les preuvent en video lol sur daillymotion si vous regardez bien en bas il y a une barre de cheat et apres il disent sur mes video qu'il y a du cheat non mais faut arreter...

Et pour les insultes je lais est insulter car il insultais ma mere donc...

en se qui conserne le chater il on pas vraiment avouer mais on vois ien qu'il cheat ou on cheater ...

bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:43

oki, mais ne t'inquiète pas on a déja eu des démarches similaires, donc on comprend, d'autant plus qu'ils se sont nommés FS également, on fera la distinction Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:37

Moi je me méfie de toutes les Team inconnues donc comme je ne les connais pas...
Merci sinon. Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Verrouillé] La Team French Soldier ... Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] La Team French Soldier ...   [Verrouillé] La Team French Soldier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verrouillé] La Team French Soldier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team OUA cheat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: Grand Theft Auto : San Andreas :: Problèmes/Questions sur GTA SA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser