[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Résolu] besoin d'aide => installation de samp

Aller en bas 
+2
RVtek
1leg4l~
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1leg4l~
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:48

bonjour a vous la Team Hunter ^^

je me Presente 1leg4l 19ans je vien de decouvrir que le mode GTA SA eté disponible en Multiplayer j'aimerai beaucoup decouvrir ce jeu si merveilleux dans le mode Mp mais j'aurai besoin d'aide pour l'instalation.. comment doit-on s'y prendre faut il avoir le jeu d'origine ou une version est telechargable pour le MP ? merci d'avance =) Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:24

Salut et bienvenue,

Tout d'abord il te faut le CD du jeu GTA San Andreas (pour faire les choses légalement) ou le Crack No DVD (c'est illégal mais bon c'est à toi de voir). Tu peux le télécharger ICI
En gros tu as besoin de tout ce qu'il faut pour jouer en Solo.

Ensuite tu télécharger le logiciel SA:MP qui te permettra de jouer en multijoueurs, ICI.

Une fois installé, tu l'ouvres puis au dessus inscris ton pseudo dans la case "Name".

Après celà tout en dessous tu veras 3 onglets :
    - Favorites (liste de tes serveurs préférés mais normalement tu n'en as pas encore ^^)
    - Internet (liste de tous les serveurs)
    - Official (liste des serveurs officiels


Clique sur un des 2 derniers onglets et choisis un serveur et pour te connecter dessus tu fais Clique Droit > Connect.

Voilà tu connais l'escentiel, tu veras que chaque serveur a son propre style donc à toi de les découvrir. Si t'as besoin on est là. ^^

Ciao! Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:30

bienvenue à toi, le crack n'est pas illégal si tu disposes du jeu en version originale chez toi Clein D'oeuil

Les explications de Show te mèneront au mode multi Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Be]Alx
Serial killer
Serial killer
[Be]Alx


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Ougrée / Liège / Belgique
Date d'inscription : 24/06/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:33

Ouè mais bon maintenant la frontière entre le légal et l'illégal est plus très marquée y a qu'a voir le nombres de personnes qui possèdent un p2p genre Emule,Limewire ^^ Oups je part en HS la
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:37

le p2p n'est pas illégal non plus ! Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
1leg4l~
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:56

Merci bien je suis les indications et j'esper pouvoir vous croiser sur le jeu Sourire
comment ca marche les team dans GTA mp ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:25

ben si tu as le courage, tu en crées une avec des gens que tu rencontres dans le jeu, sinon tu poses des candidatures sur des sites de team, la notre est actuellement fermée au recrutement mais tu es toujours le bienvenu pour jouer avec nous sur le serveur et en discuter ici Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
1leg4l~
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:02

je parler plutot du style de jeu ca fais des gerres de gang apres ?
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:10

ca ca dépend des serveurs, certains serveur ont ca oui.

La commande qui t'aidera bien souvent, après avoir tapé t pour parler entre "/help" ou "/aide"
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
1leg4l~
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:55

bon tu parle de choses ilegales ou non un crack est quand meme considerer comme tel je pense alors jme disai tan qu'a faire tu aurai un lien pour dl le jeu ? Embarassé hum en fet non jvai bien trouver mon bonheur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:44

le téléchargement du jeu est interdit, pas le crack car tu dois posséder le jeu en l'utilisant, désolé, je te laisse trouver ton bonheur, je ne peux pas te fournir cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:28

Et puis bon ... Vaut mieu aller acheter le jeu en magazin ( Qui n'est d'ailleurs plus très cher ), que d'attendre 1 semaine le temps que le téléchargement se termine -_-"

Et pour ce qui est du crack, FoX a raison.
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:20

je lai vu aujourdhui, san andreas 14 euros a la fnac Clein D'oeuil
En tout cas on t'attend sur samp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:26

Si je puis me permettre, en voyant ton pseudo on se doute que tu ne vas pas l'acheter. ^^

Mais après c'est à toi de voir, il n'existe pas de liens pour télécharger le jeu en entier je pense mais y'a d'autre moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:00

Bravo ShOw pour la déduction j'avais même pas remarqué ^^ J'ais passé je ne sais combien de temps à savoir ce qu'il voulait dire, ce pseudo Rolling Eyes

Oui donc, 14€ c'est vraiment pas le fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:08

lol styl pas très perspicace, c'est la 1ere chose quon voit !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
1leg4l~
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:36

Ohh ben ca ve rien dire le pseudo .. enfin quoi que! xD
la je part demain en vacances 2 semaines donc je pense pas avoir le temp de vous voir dici la, donc je reviendrai prendre des nouvelles a mon retour Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:51

oki ben bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:45

Pas de problème et puis tu fais ta vie Sourire ++ et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
vgax
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:54

dsl mais quand je fais connecte il y a un ecran tout blanc et je fais une nouvelle partie au moment ou sa charge sa beug direct

aidez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:52

Salut,

En mode multijoueur ce n'est pas normal que tu doives cliquer sur "nouvelle partie".
Est-ce que tu as installé le patch pour mettre le jeu de la version 2.0 à 1.0 ?

Si ce n'est pas fait tu peux le télécharger ici : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
vgax
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:21

j'ai deja la 2.0 pour la nouvelle partie j'ai pas d'autre partie il y a eu un gros beug car je rajoute des maps mod etc
Revenir en haut Aller en bas
vgax
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:08

la je vien de finir le jeu j'avais saugarder sa sur ma cle usb je vais esseyer sur sa-mp maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:42

Non justement il faut que ton jeu soit en version 1.0 pour pouvoir jouer avec des mods, maps,...

PS : Utilise la fonction "éditer" pour ne pas poster plusieurs posts à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
vgax
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2008

[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:32

pourais tu me passer ton serveur je voudrait faire du stunt avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] besoin d'aide => installation de samp Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] besoin d'aide => installation de samp   [Résolu] besoin d'aide => installation de samp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] besoin d'aide => installation de samp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: Grand Theft Auto : San Andreas :: Problèmes/Questions sur GTA SA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser