[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tecktonik

Aller en bas 
+3
[Hunter]Makyy
Eyezer
BouBie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:00

Ouai je crois qu'il faudrai être dupe pour ne pas remarqué le grde affection que tu porte pr ce style What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:30

[Psyco]Tonio a écrit:
[Hunter]ShOw a écrit:
Non je déteste la tecktonik, c'est une copie du Jumpstyle donc moi c'est 100% Jumpstyle (et bien sûr Hardstyle, Hardcore, Trance...)

Retire c'est mot de t'as bouche !!! .. xD

nan mais t'es fou toi non ??? tu compare la TCK au Jump ? O_O vieu fou c'est pas coparable du tout

La TCK, deja 3volume dans les back en l'espaces de 3mois (ptain fort les benef de ouf là Oo)
En plus certains disent maintenan :

-Ouai j'ecoute de la Teckto...

Bah tien comme c'est mignon ^^ moi j'ais envie de dire : "Coucou Aurevoir reveil toi.. c'est du jumpstyle" et aprés on va encore e dire "ouais mais ya pas que ça.." et bien non il y a de la rance et dance qui vont avec... mais certainement pas du "tecktonik killer" comme certains le dise..

Bref en conclusion, qu'on ne me dise pas que la Teckto est un genre totalement nouveau :

Reprise des musiques d'autres genre
Nom et logo (rapport avec la dance ?? O_o)
le style (O_o chped rose de partout avec deux tone de gel pour faire le ptruc le plus pas beau possible ??? O_O ah et j'oubliais, super chaussure à damier Clein D'oeuil )


Bref vous l'aurais bien compris.. j'suis 100% contre XD

T'es malade toi !!
^^ va jumper sur dj furax, va jumper sur nimporte quel titre tekto, c'est tout simplement impossible, la musique n'est pas la meme, la tekto c du beat coulé, le jump c du hard beat.

Non sérieusement ce sont deux genre différents, et jaime bcp els 2, pas une copie a mon gout et pas un phénomène commercial non plus encore. les 3 titres c en 2 ans de pratique tekto sur paris.
En plus meme si ca devient commercial (je pense que ca le deviendra dailleurs pusique c'est exporté aux states) ou est le mal? c'est donc bienque ca plait? c'est peut etre comme les ipods alors, rien dans le ventre et tout dans l'effet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:41

Citation :
^^ va jumper sur dj furax, va jumper sur nimporte quel titre tekto, c'est tout simplement impossible, la musique n'est pas la meme, la tekto c du beat coulé, le jump c du hard beat.

Ahbon ?? T'es bien le premier qui me dit que c'est pas possible sur du Furax xD (écoute "Orgazsm", "Punami", "Power", "Fiesta fatal", ''Big orgus'')

Et même sur le vol3 de teckto, j'pense notament à une grande partie du cd 2 ou c'est carement jumpable !!

Enfin j'jump sur tout moi ^^ (même sur certains titre de DHT Laughing ) puis quand le jumpstyle ne passe pas car trop rapide, tu fais du hardjump ^^ et ça passe tout seul Sourire

PS : si tu me dis que s'pa possible sur Furax, tu jump sur quoi alors O_o Edith piaf ??? xD


EDIT : et pour les volume de teckto, ptetre à paris c'est sorti sur lontemps mais à Lille... Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:03

je jump sur du rapide sinon ca a pas d'intéret à mon gout, the dreamteam, dj coone, sur qqs remix peu connues également mais faut un bon bpm, sinon c pas gérable, je trouve que l'avantage tekto c'est que c'est possible sur des musiques bien plus posées, par exemple spaghetti groove, the final countdown (originale)

le probleme du jumps je trouve c'est justement que t'as lair un peu idiot quand ya un ptit ralentissement dans la zik, désavantage que tu ressent moins en dansant tektonik (et encore moins en milky way), d'ou le fait que tu puisse plus danser d'autre musiques.

sinon je reconnais bien volontiers mon erreur sur dj furax, je pensais en fait à DJ Foozie, particulièrement "what's new pussycat".

Menfin je nattaque personne, jaime aussi le jump, par contre jaime pas trop les jugements rapides, on dirait nos parents qui ont appris à danser le rock ya 20 ans et qui trouvent le jump et le tekto nuls parce que c'est nouveaux, qu'ils savent pas faire et que c différent. à méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:09

Citation :
à méditer ^^

Tout à fait d'ac sur ce point là Clein D'oeuil

Au début il est vraie que ça m'a interessé.... (ou j'lavou xD) mais vu l'empleure que ça ait pris plus des conaissances qui ont commencés à pratiquer---> aprés c'était eux les meilleur tsé genre ils t'affirment que c'est Patrick Jumpen l'inventeur et le meilleur dans le Jump XD !! jamais entendu une connerie aussi grosse que celle ci (c'est surtout le plus payé pour le jump oui...)

Enfin bref, tout cela m'a fait que l'empleure + le style de fashion (caremnt pas mon truc (moi j'suis plus rangers tsé xD)) + les gars qui mon ecoeurait font que bah je boycotte un peu ce style.. j'ai peu être tord j'en suis conscient ^^ c'est pas parce que j'aime pas que tout le monde ne doit pas aimer ^^ mais quand j'vois les rassemblement sur Lille et tout... ça m'fait peur lol XD
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:27

Faudra qu'on m'explique un truc, j'ai une copine qui kiff la tecktonik et elle a téléchargé Tecktonik Killer et PAFF dedans y'avait le fameux morceau de DJ Massiv "Like This" qui est du Jumpstyle...

Donc je comprend pas tout là ! ^^ Quoi qu'il en soit... VIVE LE HARDSTYLE ET HARDCORE
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:42

Teckonik Killer Vol.2 CD2 : tout mixé par DJ Dess (pour te dire....)
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:46

Jump Killer ca aurait été mieux comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
BouBie
Acro
Acro



Féminin Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : une boite de strip-tease
Date d'inscription : 05/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:49

Tsss Show il defend son Jumpstyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:34

Carément j'ai toujours été pour ca va pas changer maintenant ^^ mais la dance j'avoue que je m'en fout un peu c'est surtout la musique que je kiff et la tecktonik j'apprécie pas.

Maintenant les gens kiff la tecktonik juste parce qu'ils ont passé un reportage dans Sept à Huit ou qu'ils en ont entendu parler quelque part donc direct ---> Youtube ou Dailymotion.

Enfin bon chacun son style mais je changerai pas d'avis, la seule et vrai électro vient escensiellement des Pays-Bas et de Belgique. Sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:21

[Hunter]ShOw a écrit:
Carément j'ai toujours été pour ca va pas changer maintenant ^^ mais la dance j'avoue que je m'en fout un peu c'est surtout la musique que je kiff et la tecktonik j'apprécie pas.

Maintenant les gens kiff la tecktonik juste parce qu'ils ont passé un reportage dans Sept à Huit ou qu'ils en ont entendu parler quelque part donc direct ---> Youtube ou Dailymotion.

Enfin bon chacun son style mais je changerai pas d'avis, la seule et vrai électro vient escensiellement des Pays-Bas et de Belgique. Sourire ^^

A fond, tout à fait dac, la dance je kiff mais alors la musique.... (l)(l)(l)(l) Very Happy

(A dire que j'me suis fait filmer par les camera de M6 et j'suis pas passé au 6minutes ...'-_- détroné par quoi ? TCK...(soit disant un reportage sur TCK ET Jump... bah tien le jump.. ça fous les boule hein ? XD )

m'enfin m'en tappe, l'important et d'etre en delire total en boite avec d'la pur sik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:39

[Hunter]BouBie a écrit:
Tsss Show il defend son Jumpstyle ^^
lol boubinette on est les seuls à se comprendre ici...
Jcomprend pas pourquoi vous aimez pas la musique tekto puisque vous dites que c'est la meme que le jump ^^

Et sinon pour show, LA vraie techno est avant tout parisienne, (et berlinoise aussi) capitales de la techno, tu nous retirera pas ca ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:21

certe c'est parti au départ de l'allemagne mais ils ce sont bien stagné.... compare leur techno maintenan et la belge (j'dis pas la FR parce que... ça craint XD)

et aussi c'est pas sik Teckto qu'on blere pas (d'une sa existe pas c'est d'la dance(enfin un genre) lol) mais c'est les danseur qui sont tout rose avec 2tonnes de gel et qui ce disent trop bon danseur... alors eux, j'peu vraiment pas les blairer XD et certains ce dise jumper de surcroit XD :

Exemple type du gros blaireau qui ce dit faire de la Teckto et en plus êtrte un "bon" jumper... XD :

http://bernako.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eyezer
Serial killer
Serial killer
Eyezer


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Collocation a San-fierro ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:37

lol !
J'ai comme l'impression que ces messieur sont... comme styl' quoi... ^^ nn jdec' lol (enfin pour styl' pas pour eux :O)
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:45

[Psyco]Tonio a écrit:
certe c'est parti au départ de l'allemagne mais ils ce sont bien stagné.... compare leur techno maintenan et la belge (j'dis pas la FR parce que... ça craint XD)

et aussi c'est pas sik Teckto qu'on blere pas (d'une sa existe pas c'est d'la dance(enfin un genre) lol) mais c'est les danseur qui sont tout rose avec 2tonnes de gel et qui ce disent trop bon danseur... alors eux, j'peu vraiment pas les blairer XD et certains ce dise jumper de surcroit XD :

Exemple type du gros blaireau qui ce dit faire de la Teckto et en plus êtrte un "bon" jumper... XD :

http://bernako.skyrock.com/

oui oui + pour le style de certains tektonik killer, cependant les piliers TKT ont vraiment du style.

Ptite info, naissance début des années 80 de la techno aux US, mais discriminée la bas, arrivée 1986 à Paris d'abord, mix, rex, queen puis envoi à berlin et enfin direction nos amis belges et du nord !

Jaime bcp les djs francais, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
BouBie
Acro
Acro



Féminin Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : une boite de strip-tease
Date d'inscription : 05/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:56

Oh moins sa fait du bien un grand debat , sa permet d'exprimer nos opinions et je trouve sa sympa Sourire effetivement Fox on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:03

[Hunter]eYeZeR a écrit:
lol !
J'ai comme l'impression que ces messieur sont... comme styl' quoi... ^^ nn jdec' lol (enfin pour styl' pas pour eux :O)

Surprised

lol

Non mais oui c'est sûr que ca fait débat votre truc ^^ Moi j'y prends pas partie car je suis pas assez callé pour dire quoi que ce soit à ce sujet Triste

J'ais comme une faille dans ma cutlure musicale Surprised

Toute une éducation à refaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Taverne Hunterienne :: Hors Sujet / Tchatche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser