[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Hunter hébergé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Serveur Hunter hébergé !! Empty
MessageSujet: Serveur Hunter hébergé !!   Serveur Hunter hébergé !! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:49

Ce vendredi 16 Novembre est un grand jour !

En effet, c'est aujourd'hui que notre serveur va etre hebergé, et cela pour une durée illimitée !
Il sera en ligne tout le temps Sourire
Pour l'instant, il ne sera pas publique, etant donné qu'il n'est pas tout a fait terminé.
Il sera donc protégé par un mot de passe, que seuls les hunters connaîtront Sourire
Il sera mis publique le jour où nous decideront que le serveur est pret, et assez securisé, pour acceuillir du monde.

Les tests seront toujours faits, pour ma part, sur un serveur a part de tests, et ensuite je mettrais mes scripts au fur et à mesure sur la beta Sourire

Ca devrait vous permettre de voir un peu l'avancement du serveur en direct, et de pouvoir nous aider, rico et moi, en matière d'amméliorations, et d'optimisations.

L'adresse est d'ores et déja disponible (voir le logo du serveur au dessus des news by Show !) Flèche hunter.servegame.com:7775
Le mot de passe est mis en section privée Sourire


D'autre part, nous allons pouvoir attaquer la creations des courses officielles du serveur, a creer des beau tracés etc... Il faudrait donc que nous nous donions rendez-vous sur le serveur un jour pour faire ca Sourire


(News par Eyezer postée par FoX)
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
 
Serveur Hunter hébergé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serveur] La v1.0 du serveur Hunter, derniers pronostics...
» Projet de serveur Hunter (& DMA ?)
» Avancement du Serveur Hunter
» A Lire : Le Serveur Hunter !
» Manuel du Serveur Hunter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Team Hunter :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser