[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Empty
MessageSujet: Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.   Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:58

Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Logo


D'après l'équipe SA:MP, la 0.2.5 sera probablement la dernière version du mode multijoueurs de GTA San Andreas.
Rassurez-vous, ils ont décidé de frapper fort afin d'apporter un maximum de corrections de bugs, nouveautés, améliorations...

    Voici la plupart des nouveautés de SA:MP 0.2.5 :
  • Chaque serveur pourra acceuillir jusqu'à 500 joueurs, 2000 véhicules et pratiquement tous les types.
  • Jusqu'à 2 milliards de mondes virtuels (tous les serveurs contrôlés).
  • Le serveur maintient une position exacte de tous les véhicules, même quand ils ne sont pas conduits.
  • Les dommages visibles sur les véhicules est maintenant synchronisés.
  • Un grand nombre d'améliorations de la synchronisation globale (moins de lags...)
  • Les joueurs peuvent désormais avoir différents styles de combats.
  • Les trains peuvent maintenant circuler sur les deux voies de transport et peuvent tranqporter jusqu'à 5 passagers chacuns.
  • Un grand nombre de nouvelles fonctions de script sont ajoutéé.
  • Tous les scripts 0.2.2 seront compatible avec 0.2.5.
  • Les problèmes de TextDraws et menus sont maintenant résolus.

Il y avait un problème de sons avec les véhicules dans les versions précédentes causés par les autres joueurs, généralement les helicoptères et les avions, ils devenaient silencieux.
Ce désagrément a été corrigé dans la 0.2.5 et ajoute une meilleure ambiance dans le jeu.

    Voici en avant première, 2 vidéos montrant quelques améliorations de la synchronisation :
  • Vidéo n°1 : https://www.youtube.com/watch?v=MDb9-BEvnKA
  • Vidéo n°2 : https://www.youtube.com/watch?v=1uLmzmucDuM

L'avancement général de la version 0.2.5 passe à 70%.

Sources : SA-MP.com

Bonne nuit à tous. Sourire


Dernière édition par [Hunter]ShOw le Ven 21 Mar 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.   Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:09

Personnellement j'trouve ca niquel déjà ca sera plus confortable pour jouer, par contre je suis déçu concernant les TimeOut, il n'y a pas encore d'amélioration signalée car ca commencer à être relou de se prendre un TO dans la face toutes les 10min...

Pour les 500 joueurs ca fait beaucoup quand même, déjà c'est rare de voir un serveur qui a plus de 100 joueurs connectés donc 500... Mais les véhicules c'est une excelente nouvelle on va pouvoir continuer notre projet de véhicules sans en retirer. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.   Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:19

C'est tout simplement ENORME ! Génial afro Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. 410249 Fête
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.   Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:31

lol Oula ^^

J'ai eu peur ! Je me suis dit bah caca on a encore changer de version -_-" ^^ Vu que je suis souvent à la ramasse ...

Bref ! Trop pressé de tester ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Yoann
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Yoann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Euh Oo
Date d'inscription : 03/05/2008

Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.   Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:29

Bonsoir,

Ouais exellent enfin de la bonne syncro et autre ! Parcontre 500 jouers en méme temp , attention les degats ! en plus si s'est tous des Aurel on n'est pas dans le caca Dohh! non je rigole Aurel ^^ enfin bon j'envois pas tro tro l'interet parce'que sur les pysco , on depasse pas les 10~20jouers .... Je pence que sa servira plus pour les serveur Officiel ques les autres ^^


Yoann Miam!
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.   Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:10

[Hunter]Yoann a écrit:
Bonsoir,

Ouais exellent enfin de la bonne syncro et autre ! Parcontre 500 jouers en méme temp , attention les degats ! en plus si s'est tous des Aurel on n'est pas dans le caca Dohh! non je rigole Aurel ^^ enfin bon j'envois pas tro tro l'interet parce'que sur les pysco , on depasse pas les 10~20jouers .... Je pence que sa servira plus pour les serveur Officiel ques les autres ^^


Yoann Miam!

Sur ce point là yoyo tu a raison pour les serveurs officiels mais les nouveautés de la 0.2.5 sera très utile pour les psycos étendonnés que les serveurs sont "puissants", cela va leur permettre de réglé un grand nombres de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.   Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières infos concernant SA:MP 0.2.5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur GTA4 PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Team Hunter :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser