[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Question] Comment modifier un véhicule ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nordinedu25700
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

[Question] Comment modifier un véhicule ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment modifier un véhicule ?   [Question] Comment modifier un véhicule ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:15

Cc tout le monde je vien d'acheter le jeu gta san andreas sur pc mais je ne sais pa coment on fait pour mettre des nouveaux vehicule pourriez-vous mexpliquer comment faire svp merci d'avance.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Question] Comment modifier un véhicule ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment modifier un véhicule ?   [Question] Comment modifier un véhicule ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:10

1) Tu aurais pu te présenter avant de poster ton message Honte
2) Il faut que tu télécharge IMGTool et que tu ouvre le dossier "GTA3"
Une fois que tu as fait tu clique sur éditer et tu fait "chercher" et tu écris le nom du véhicule que tu souhaite modifié. Ensuite il faut que tu supprime ou extrait les fichiers originaux ( c'est toi qui voit) et que tu les remplace par les fichiers que tu souhaite mettre. Une fois que tu as fait tout sa, tu vas devoir reconstruire l'archive, pour sa tu clique sur "commandes" et sur "reconstruire archive". Il vont te poser une question, tu appuis sur "oui" et tu attend que l'archive se "refasse". Quand l'archive est reconstruite tu peut fermé IMGTool et allé te tripé avec ton nouveau véhicule installé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Question] Comment modifier un véhicule ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment modifier un véhicule ?   [Question] Comment modifier un véhicule ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:13

le dossier gta3? ils ont gardé la même structure?
(perso j'ai pas changé mes véhicules c pour ca, mais je trouve ca bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Question] Comment modifier un véhicule ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment modifier un véhicule ?   [Question] Comment modifier un véhicule ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:21

Il parle du fichier GTA3.img qui contient les textures des véhicules.
Sinon moi j'utilise Spark à la place de IMG Tool, il suffit de glisser les txd dans le programme et ca remplace les anciens fichiers tout seul. En plus, pas besoin de reconstruire l'archive, en un clique c'est sauvegardé, pas bseoin d'attendre 50 secondes. ^^

PS : Prochaine fois évite de poster dans un topic qui n'a rien avoir avec ta question..
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Question] Comment modifier un véhicule ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment modifier un véhicule ?   [Question] Comment modifier un véhicule ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:05

En plus il y a des tutoriaux partout pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Comment modifier un véhicule ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment modifier un véhicule ?   [Question] Comment modifier un véhicule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Comment modifier un véhicule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait?
» Comment avez vous connu la Hunter team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: Grand Theft Auto : San Andreas :: Problèmes/Questions sur GTA SA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser