[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La team Hunter et sont retour en force !

Aller en bas 
5 participants

Allez-vous réinstaller GTA San Andreas ?
Oui
La team Hunter et sont retour en force ! Vote_lcap100%La team Hunter et sont retour en force ! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
La team Hunter et sont retour en force ! Vote_lcap0%La team Hunter et sont retour en force ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
La team Hunter et sont retour en force ! Vote_lcap0%La team Hunter et sont retour en force ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
[Hunter]CrazyDJ
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]CrazyDJ


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : En colocation avec les Hunters !!
Date d'inscription : 05/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:25

Bonjour a tous Sourire enfin a ceux qui sont toujours actifs et qui lirons ce message Embarassé
Je sais pas si vous sa vous manque tous ces pixels sur San Andreas mais moi si Triste Tous c'est parcours top délires sur le server psyco sa me manque trop Triste Alors je propose un retour en force en commençant par réinstallé San Andreas et en faisant une grosse annonce de notre retour sur internet Sourire Moi je commence se soir a installé San Andreas Sourire
Merci a tous !

(PS: Show tu pourrais faire un p'tit sondage ? s'il te plait :s )
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:08

Yop !

Perso GTA San Andreas est toujours installé avec SA:MP sur mon PC, en revanche y'a beaucoup moins de monde qu'avant...

GTA-Stunt : quasiment tout le temps vide.
Lalu Stunt : en général quelques joueurs mais rien d'énorme comparé à avant.
[Fackin'] Mount Chilliad Madness : Hors ligne.
[Psyco] Serveur : Hors ligne.
Stunt Landia : Hors ligne.

Voilà les serveurs sur lesquels j'aimais bien m'amuser, soit ils sont HS sont y'a personne dessus donc pas fun pour l'éclate... Neutre

@ Crazy : Tu ne peux pas faire de sondages ? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:41

Moi je veux bien le réinstallé mais il faut que l'on trouve un serveur pour pouvoir s'éclater Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]CrazyDJ
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]CrazyDJ


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : En colocation avec les Hunters !!
Date d'inscription : 05/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:34

Le notre ! Sourire J'ai trouvé sur internet un p'tit crack qui permet de voir la liste des server existant sur GTA SA mais je sais plus son nom :s je chercherais.
Juste un truc : j'arrive pas à me connecter sur le server SFTDM Lotfi y est actuellement Sourire Sa me met : " Server didon't respond retrying " Triste Sur internet je trouve pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:43

Quoi comme crack ? Tu as la liste des serveurs en ligne sur SA:MP dans l'onglet Internet, non ?

Sinon moi j'aime encore bien d'aller sur Lalu Stunt en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:01

Je vais pas tardé à retourner sur SA-MP mais j'ai un petit problème

Je trouve pu mon CD xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]CrazyDJ
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]CrazyDJ


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : En colocation avec les Hunters !!
Date d'inscription : 05/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:15

Laughing moi j'ai le jeu et j'ai SA:MP mais sa ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire pourtant Maky ma donné le bon crack vu que c'est lui qui l'a téléchargé... sa me manque Triste
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 4:36

Jamais désinstallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:57

[Hunter]CrazyDJ a écrit:
Laughing moi j'ai le jeu et j'ai SA:MP mais sa ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire pourtant Maky ma donné le bon crack vu que c'est lui qui l'a téléchargé... sa me manque Triste

T'as quoi comme problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]CrazyDJ
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]CrazyDJ


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : En colocation avec les Hunters !!
Date d'inscription : 05/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:29

Et bien quand je clic sur le server SFTDM je vois la liste des joueurs avec leurs argents mais quand je me connecte sa m'affiche le panneau vinwoud avec d'écris "tentative de connection au server ( ip du server )" rien d'anormal a par qu'après il me marque : "Server didon't respond retrying" et il fait sa a n'en plus finir...

PS : je viens de trouvé sur internet qui l'y avais différente sorte de sa:mp 0.2.2, il ya la R1, la R2 et la R3 moi j'ai la R3 mais sa ne marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:30

Lol t'es retardé en effet !
Y'a même la 0.2X qui est sortie y'a bien 5 mois, voilà le lien de téléchargement : http://www.sa-mp.com/download.php

Sinon dans les infos du serveurs tu peux voir quelle est sa version. Si tu essayes de te connecter à un serveur 0.2X alors que toi tu joues avec la 0.2R3 c'est pas compatible donc c'est normal que t'arrives pas à te connecter au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:18

c'est pour sa que avant de se relancer dans GTA SA-MP, il faut se tenir au courant des mises à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Villeperdue ! - 37 =)
Date d'inscription : 05/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:10

Jamais désinstallé non plus Sourire

Moi perso je suis partant pour une virée quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]CrazyDJ
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]CrazyDJ


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : En colocation avec les Hunters !!
Date d'inscription : 05/04/2007

La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:10

Merci Show :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Hunter et sont retour en force ! Empty
MessageSujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !   La team Hunter et sont retour en force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Hunter et sont retour en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remake de la team Hunter?
» A Lire : La Team Hunter
» Rejoindre la team Hunter
» Votre forum partenaire de la Hunter Team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Taverne Hunterienne :: Hors Sujet / Tchatche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser