[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications

Aller en bas 
+4
[Hunter]FoX
[Hunter]Makyy
Funboarder
[Psyco]Tonio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:51

Bien le bonsoir, je viens ici parce que ça commence à aller trop loin cette histoire de Psyco (moi en particulier) VS Hunter.....

Tout d'abord, je tiens à m'excuser sur ce que j'ai pu dire lors de l'éclatement au jizzy, oui j'me suis énervé parce que, ce truc la, plus particulièrement avece le systeme de garde à l'entré qui tues tout le monde qui tente d'entrer, chaque joueur est libre d'aller où il veut quand même... et en plus ça rentre en conflit avec la règles numéro 1 ( /regles) ne pas tuer.... CrazyDj avait continué je les donc kické et encore, j'ai était gentil oui car lisez la dernière ligne de /regles, il est bien marqué que si on enfreind l'une de ces trois règles, la peinne est le ban Clein D'oeuil je ne fais que mon boulot d'admin et on est pas content, c'est ce que je me disais, mais avec le recule, j'y suis aller un peu fort ^^ mais bon ce que j'e n'est pas aimé c'est que ceux qui faisait le truc du jyzzi nient tout...vous avez aussi votrre part de responsabilité Sourire

Ensuite sur l'histoire de CrazyDJ et les insultes des courses, la non plus ça ne ma pas plus du tout, non pas pour moi mais pour JC qui ce casse le *** à tout faire bien et le premier truc que Crazy DJ fait quand ses texture marchent pas c'est de critiquer les courses ("connasse de course" "course de merde") comme je lui ait dit sur msn, il faut s'en prendre au PC, non au boulot de JC... donc ceci ne m'a pas plus et à Tes non plus... mais encore avec du recul, j'me dis que j'y suis aller fort Crazy ^^ donc je m'excuse sincerement auprés de toi, tu pourras venir sans que je te ban Sourire mais en fait, en parlant avec Tes, on avait décider de te ban si tu t'excuser pas instinctivement dans la soirée, chose que tu n'a pas faite, je ne t'es pas banni du soir, juste le lendemain midi... j'tes laissé du temps en plus, une fois banni, "neoangelo" ma demandé pourquoi, et j'ai dit "parce que il ne c'est pas excusé" quelque heure tu viens direct me dire, mieu vaut tard que jamais etc etc, que tu t'excuser, mais je me suis douté que c'était neo qui te la dit, c'est le seul a qui j'ai dit ça et comme il a dit qu'il t'aimais bien, il a du venir te le dire Clein D'oeuil je n'es rien contrre maintenan, mais sur le coup ça ma énervé parce que c'était le travail de JC !
m'enfin bref, je m'excuse donc Clein D'oeuil

Alors aprés (et ouai yen a des truc Sourire )sur msn, j'ai dit aussi, à crazydj "tu portes bien ton tag [Hunter]..." j'mexplique cette semaine là vous avez pourris entre guillemet le server, avec le Jizzy tueris et insultes... mais bon j'me suis deja expliqué et j'men excuse encore une fois..

Ensuite pour Fun j'ai un jolie screen chez moi (j'suis cher un pote donc j'ai pas mes screens révélateurs lol ) prouvant que tu kické pour RIEN parce que tu as dit à un dénommé Gibler "tu veux le kick?" alors qu'il avait juste tuer lotfi (en zone DM normal non ? tu voudrais pas kické dès qu'on te rentre dedans en racing non ?) enfin bref, en plus, il a tué Lotfi car il s'était mis en chasse, Gimbler est venu le tuer, et en plus ce que vous faisiez c'était pas très fair play (gagné de l'argent en faisant rien) m'enfin bon, c'est le server qui permet de faire ça donc a la limite je ferme les yeux Clein D'oeuil donc, Fun, j'en est pas parlé à JC et tu auras encore ton vote kick (à condition que cela reste entre nous Sourire j'ai prevenu aucun admin que j'allais poster ici donc normalement il devrait pas lire ça Sourire )
Si après tu dis que j'ai mauvaise fois, faudrait peu etre cce poser des question, car en plus JC nous avez demandé la tolérence ZERO, or, j'ai kické au lieu de bannir, je ne banni plus Crazy et le laisse jouer, et je ferme les yeux pour Fun.

Je propose qu'on s'en arrete là, vous esseyer de respecter les règles et nous comme ça on pourra jouer trankilou sans ce bouffer la bouche !

Donc je m'excuse (une derniere fois pou la route Sourire ) mais je voudrez que vous admettiez votre part de responsabilité tout de même, j'en est fait des conneries mais vous aussi, (enfin certains Sourire

Voila Voila, mes excuse postées j'attend votre réponse, j'espere favorable et compréhensif, d'ailleur j'ai présenté mes excuses à Lance sur le server qui les as acceptés (enfin après je sais pas c'est peu êtrre pour m'amadouer ^^ j'lespere pas lol )

Je vous propose de repartir sur de Bonne base, après tout, vous ête bien sympa, juste que pendant une période, j'prennais le soin de vous pourrir un peu la vie et j'le regrette :oops:

Bonne soirée, bon jeu

Cordialement Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Funboarder
Serial killer
Serial killer
Funboarder


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre derriére l\'écran
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:27

J'ai mal aux yeux Crying or Very sad
MDR c'est long
Moi je me souvient de ce gars lotfi avait appelé un taxi et gimbler l'avait tué.

PS: Si JC m'a retiré le votekick à un moment ou un autre ben ça n'a pas marcher
Aussi desfois j'essaie de kicker nebuliseur car avec ces uzis il commence a me pomper l'air et quand il me dit "ENCU** "bien en majuscules puis qu'il me dit ensuite" Je te parles comme un chien" normal que je veuillent le kicker(c'est français veuillent??).

Voila @+ tonio
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:38

Ouaaaa c'est mimi ... lol! Nan sans dec. Tonio c'est cool de t'etre excusé. Clein D'oeuil Je penses que il y en a d'autres qui pourraient le faire. Ceci dit CrazyDj ne pourra pas faire ses excuses pour l'instant étant donné qu'il est en Italie ( YEAHHHH Sourire ). Perso. tu m'a foutu en rage lol! ... Parce que ce que tu ignores, c'est que CrazyDj étant mon demi-frere on play sur le même PC, donc qd tu l'as banni ... Je l'étais aussi ( Tu comprendras alors pourquoi je m'intéressait tant aux problemes liés ac Crazy Clein D'oeuil ). Bon jV pas faire de roman ... Je m'excuses d'avoir été si curieux Sourire et d'etre aussi chiant parfois sur le serveur. lol!

En tout cas merci pour ce post qui j'espère va règlé l'ancien futur nouveau probleme que tu as provoqués en bannissant CrazyDj "et moi même". ( Je précise que Crazy est totalement en tort ).

PS: Je me permet de parler en son nom parce que il est trop fier pour dire tout ça ...

@++ Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:51

[Hunter]Fun a écrit:
J'ai mal aux yeux Crying or Very sad
MDR c'est long
Moi je me souvient de ce gars lotfi avait appelé un taxi et gimbler l'avait tué.

PS: Si JC m'a retiré le votekick à un moment ou un autre ben ça n'a pas marcher
Aussi desfois j'essaie de kicker nebuliseur car avec ces uzis il commence a me pomper l'air et quand il me dit "ENCU** "bien en majuscules puis qu'il me dit ensuite" Je te parles comme un chien" normal que je veuillent le kicker(c'est français veuillent??).

Voila @+ tonio

nana, il ne te les a pas enlever, parce que je lui ais pas montré mon screen Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Funboarder
Serial killer
Serial killer
Funboarder


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre derriére l\'écran
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:25

Merci
Tu as pas mal aux doigts??
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:27

Merci Tonio d'être venu pour mettre les choses au clair, jespere quon se refera un ptit drift Clein D'oeuil
Pis a bientot de toute facon pour le match hunter-psyco, inscris toi sur le forum psyco si c'est pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:05

[Hunter]Fun a écrit:
Merci
Tu as pas mal aux doigts??

mdr, bah ecoute, je les ecris deux fois ce truc XD, la premiere fois, gros pavé, bien content d'avoir fini, je fais une prévisualisation, et la, page expirai, j'ai mis trop de temps xD alors j'ai du recommencer et tracer comme un malade mdrrrrrr mais bon, au final j'suis content xD, si vous acceptez, c'est cool Sourire (enfin ya pas tout le monde mais c'est un bon début lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Funboarder
Serial killer
Serial killer
Funboarder


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre derriére l\'écran
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:39

Comme ça doit faire ch*** mdr d'avoir tapper pendant 1 heure et de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:42

[Psyco]Tonio a écrit:
[Hunter]Fun a écrit:
Merci
Tu as pas mal aux doigts??

mdr, bah ecoute, je les ecris deux fois ce truc XD, la premiere fois, gros pavé, bien content d'avoir fini, je fais une prévisualisation, et la, page expirai, j'ai mis trop de temps xD alors j'ai du recommencer et tracer comme un malade mdrrrrrr mais bon, au final j'suis content xD, si vous acceptez, c'est cool Sourire (enfin ya pas tout le monde mais c'est un bon début lol ^^)

Je peux dire que ca m'est déjà arrivé plus d'une foi...

Et quand ca arrive on est vraiment dégouté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Falcon
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Falcon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 09/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:24

Salut à tous,
Tonio, je n'ai rien contre que tu fasse ton boulot d'admin (c'est francais ca ???) et c'est tout a fait normal mais j'ai 2 points à soulever :
- Celui ci semble réglé mé je préfére le repréciser, si tu as a t'en prendre à quelqu'un de la team ne dit pas "Oui la team hunter .....", tu pe dire "Oui telle personne ..." mais sinon c'est pas juste pour ce qui ont rien fait. Mais j'ai vu que tu avais admis ton erreur et c'est déja cool et intelligeent de ta part
- Par contre, CrazyDj, le lendemain du ban ou le surlendemain est venu s'excuser mais tu n'as pas pris en compte ses excuses et tu l'as banni. Que tu le ban parce qu'il fait des remarques désagréables c'est normal, mais si il vient s'excuser .... voilà
Bon merci d'avoir pris le temps de t'expliquer, j'apprécie
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:28

Oki Falcon mais comme à dit Tonio c'était convenu avec Tes que Crazy avait juste la soirée pour faire ses excuses ( mais comme Crazy n'a pas encore le réflexe de s'excuser au bon moment ... ).
Revenir en haut Aller en bas
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:20

[Hunter]Stylerz a écrit:
Oki Falcon mais comme à dit Tonio c'était convenu avec Tes que Crazy avait juste la soirée pour faire ses excuses ( mais comme Crazy n'a pas encore le réflexe de s'excuser au bon moment ... ).

voila tout pigé toi Sourire, et encore je fus bien gentil de le laissé jusqu'au lendemain, et encore plus de fermer les yeux maintenan Clein D'oeuil

et pour répondre a Falcon qui m'a l'air d'avoir pas tout lus mon post =D (re)lis bien, tout y es marqué, j'ai dit tout les hunter etc, eet regarde ensuite, ya un mot qui ressemble à "excuses" derriere, mais bon si tu veux encore soulever le probleme, ya pas de soucis, mais sache que moi tout est dis Clein D'oeuil

dis moi ça t'es resté en travers de la gorge ce que j'ai fait nan ? laisse moi te dire "Eh man c'est un jeu !" si t'es asser no-life pour t'emporter sur un jeu, c'est pas un probleme, moi j'menerve dans ce que j'écrit mais, sinon c'est cool cool raoul, j'men bas les roubistoles =D

Bref, sans rancunes ?

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications 410249 cheers


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:21

C 'est clair! ... Bref si on pouvait éviter de recommencer ces bourres ... Surprised

En revanche Falcon, le dernier post de Tonio met simplement les choses au clair Clein D'oeuil Donc pas d'embrouilles encores ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 3:34

[Hunter]Stylerz a écrit:
Oki Falcon mais comme à dit Tonio c'était convenu avec Tes que Crazy avait juste la soirée pour faire ses excuses ( mais comme Crazy n'a pas encore le réflexe de s'excuser au bon moment ... ).
voila tout pigé toi Sourire, et encore je fus bien gentil de le laissé jusqu'au lendemain, et encore plus de fermer les yeux maintenan Clein D'oeuil

et pour répondre a Falcon qui m'a l'air d'avoir pas tout lus mon post =D (re)lis bien, tout y es marqué, j'ai dit tout les hunter etc, eet regarde ensuite, ya un mot qui ressemble à "excuses" derriere, mais bon si tu veux encore soulever le probleme, ya pas de soucis, mais sache que moi tout est dis Clein D'oeuil

dis moi ça t'es resté en travers de la gorge ce que j'ai fait nan ? laisse moi te dire "Eh man c'est un jeu !" si t'es asser no-life pour t'emporter sur un jeu, c'est pas un probleme, moi j'menerve dans ce que j'écrit mais, sinon c'est cool cool raoul, j'men bas les roubistoles =D

Bref, sans rancunes ?


Ne nous emportons pas lol!

Tonio, je crois que le message de Falcon n'était pas agressif, c'était juste pour remettre les compteurs à zéro et s'exprimer pour la team, t'as pas de souci à te faire tkt.

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications 410249
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Psyco]Tonio
Putois
Putois
[Psyco]Tonio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:10

oki oki no souçaïe, pour moi pas de probleme, j'veux bien en rester là si vous en restez là aussi Sourire faut que ce soit dans les deux camps Clein D'oeuil mais enf ait le truc qui ma fait tilte dans le post de falcon c'est le "mais" ça veut tout dire nan ? donc j'ai poosté ma tite réponse bien claire et précise, il ne devrait donc plus y avoir de soucis Clein D'oeuil

bonne chance pour votre server Clein D'oeuil

ah voui aussi, quand vous aurez votre server, vous verrez quue c'est pas rigolo tout le temps, du style des gens qui font :
-Admin, admin, admin, admin
-Oui ?
-pourquoi j'peu pas prendre cette voiture ??
-tape /aide et suis le truc
-ya pas dans aide....

et la, vous devez faire vous meme le truc pour lui donner la commande finale, et la il vous remercie alors que c'était sous ses yeux....

a la longue, ça devient chiant, et les admins en ont marre par moment Clein D'oeuil


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:18

lol!

Mais la on commence donc ya pas de commandes ! ^^
Mais vous serez bienvenus quand ca sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:40

de tte façon si les gens nous vénèrent de trop et ben ils se faire envoyer ballader. Parce que qd tout est marqué noir sur blanc ds un menu "aide" et puis que les gens se pointent en disant "euh dsl mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouver" alors qu'enfaite c'est juste parce que ces féniasses ne veulent mm pas se donner la peine de lire un PEU ... (~_~) ben moi c'est vite fait ... "DEGAGE !!!!!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:43

Non faut pas non plus abuser sinon y'aura pas grand monde sur le serveur. ^^
Il suffit de le laisser se démerder avec le menu aide qui sera complet je l'espère.

Et comme tu dis Tonio c'est vrai qu'a la longue ca doit être casse couilles mais y'a quand même des trucs qui ne sont pas marqués dans l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:47

A nous de faire du bon boulot Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:50

Je ne sais pas scripter mais je veux bien vous aider pour l'aide.
Juste le faire sur bloc note et après c'est aux scripteur de faire leur boulot. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:02

ban après c'est un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:07

J'en sais rien je ne connais rien là dedans. Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:08

Bah je te le dis alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
cbast
Tueur
Tueur
cbast


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : tokyo 3,fortress city
Date d'inscription : 13/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:31

CFDT chui en greve^^

et si se sera facile
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:56

Oulaaa il y a un préavis de grêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications   [Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Verrouillé] Trêve, excuse, demande d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: Grand Theft Auto : San Andreas :: Problèmes/Questions sur GTA SA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser