[Hunter]FoX Membre Hunter
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Radio FG Lun 14 Mai 2007 - 18:35 | |
| Hey !
Certains d'entre vous l'ont peut être déja remarqué, il y a à présent un module radio sur le portail. Relié directement à Radio FG que seuls les parisiens peuvent connaitre, une radio surtout techno et electro. En quelques sorte j'ai des actions la bas... ^^Voici un petit lien (en fait il est gros ^^) vers le player officiel
Si je fais cette news c'est pour les malchanceux qui ne peuvent ni voir, ni écouter la radio sur le portail. ---------------- Normalement sous internet explorer, pas de problème, mais sous firefox, l'affaire se corse, la radio fait appel à windows média player, ainsi si sous firefox elle ne marche pas, il vous faudra télécharger ces 3 fichiers : -celui-ci ! -celui-là ! -et celui la ! et les placer dans le dossier C:Program filesmozilla firefoxplugins
---------------- Une solution alternative : (un peu plus longue) télécharger ce fichier et exécutez.---------------- EDIT !
Il y a maintenant les 5 radios de FG disponibles !!! Changez tout simplement avec les flèches, et accédez ainsi dans l'ordre : - Radio FG (original, mélange des 4 autres, c'est celle qui se lance au début) - FG Dance by Hakimakli (essentiellement clubbing) - FG Vintage (tubes, succès disco et boites des 70's, 80's, 90's et 00's - FG Chic (soul et R&B) - FG Underground (electro et DJ francais) Pour plus d'info sur la radio cliquez sur l'image en bas de la news ! N'hésitez pas à me faire part de problèmes éventuels en commentaire. Sinon Bonne écoute !
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 22:45, édité 5 fois | |
|
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Radio FG Lun 14 Mai 2007 - 19:18 | |
| Ah ben voilà ca marche enfin ^^ Rectification : La solution alternative est plus rapide que l'autre avec les 3 fichiers. | |
|
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Radio FG Lun 14 Mai 2007 - 19:21 | |
| En fait si tu suis a la lettre pas vraiment, parce que ya que a copier trois fichiers légers et plus rapides a télécharger.
Mais elle est également plus propre la méthode des 3 fichiers, on peut voir l'état davancement, comme sur iexplorer. MAIS elle ne marche pas dans tous les cas je crois. | |
|
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Radio FG Lun 14 Mai 2007 - 19:35 | |
| Bah en 1 minute il s'est installé puis pour l'instant ca marche parfaitement. | |
|
| Sujet: Re: Radio FG Lun 14 Mai 2007 - 19:47 | |
| Nickel, les autres vous avez donc une méthode fiable | |
|
BouBie Acro
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : une boite de strip-tease Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Radio FG Lun 14 Mai 2007 - 20:08 | |
| Moi j'ai internet explorer donc pas de pb | |
|
[Hunter]Lance Membre Hunter
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Villeperdue ! - 37 =) Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| Sujet: Re: Radio FG Mer 16 Mai 2007 - 1:52 | |
| bon ben jpensais pas que ca marcherait pour tout le monde, nickel alors ! ouf ! | |
|
| Sujet: Re: Radio FG Ven 18 Mai 2007 - 22:47 | |
| News éditée, -en bas, rouge et orange-
Maintenant 5 radios (de la chaine FG) de disponibles !! Utilisez les boutons de changement de piste pour les tester, et voir la news pour les contenus des radios ! | |
|