| Sondage classique, design fofo | |
|
|
Le design du Fofo? | C'est de toute beauté ! | | 79% | [ 11 ] | Mouais, c'est plutôt moyen... | | 7% | [ 1 ] | C'est carrément moche ! | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Hunter]FoX Membre Hunter
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Sondage classique, design fofo Jeu 7 Juin 2007 - 0:14 | |
| Le voila, le tant attendu, le sondage archi classique, archi banal, ultra relou, celui que l'on trouve sur chaque forum récent, la tradition voulait qu'il fasse son apparition ici... Je vous épargnerait toutefois les désinences infinies, et réduirait votre marge de manoeuvre à 3 possibilités ! Pour les puristes, voici ce qui ets de moi, ce qui ne l'est pas : De moi : La bannière, la barre de liens, la personalisation du portail bien sur et l'assortiment de couleurs (ShOw également bien sur) (et les avatars lol)De LDA création (Larme d'Ange), les boutons et icones, merci infiniment pour tout ca, quel dommage qu'un crétin l'ai piraté, et qu'il ait arreté de rendre ces services... Sur ce, je vous laisse en tête à tête avec les options du sondage ! réagissez ici si vous en avez envie | |
|
| |
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Jeu 7 Juin 2007 - 18:32 | |
| Ben moi j'ai voté "c'est de toute beauté", évidement !
Niveau originalité du sondage euhhhhhh... lol | |
|
| |
[Hunter]Lance Membre Hunter
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Villeperdue ! - 37 =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 8 Juin 2007 - 9:39 | |
| Moi pareil j'ai voté de tout beauté! | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 8 Juin 2007 - 19:22 | |
| ^^ merci à tous pour le soutien | |
|
| |
[Hunter]Makyy Membre Hunter
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Localisation : \\\\ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 8 Juin 2007 - 21:56 | |
| Juste pour faire chier j'ai répondu là où il n'y a qu'un seul vote : "Carrément ...".
SANS dec c'est ironique ma réponse ... Bien sûr qu'il est tt beau ce design ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 8 Juin 2007 - 21:59 | |
| lol, merci, c'ets trop ^^
Comme je te comprend, toujours tentant les ptites réponses radicales ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Jeu 14 Juin 2007 - 23:54 | |
| Bon j'ai apporté quelques modifs au portail...
Ma foi, je dois dire que je suis content de moi !! On peut etre fier de notre portail, original, authentique, (on copie pas nous :-p) et surtout esthétique sans avoir recours à des trucs tout fait ! ^^
Non sans dec, c'est ca que je disais show, pourquoi "comme les autres" quand on se donne les moyens, on peut améliorer, et faire seul, ca forme !
Prochaine étape, je vais essayer de skinner la radio, on aura plus le skin média player directement si je réussi à résoudre les pb compatibilité firefox et explorer en java/directx... (c'est pas gagné...) ^^ | |
|
| |
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 15 Juin 2007 - 14:22 | |
| Fox j'ai jamais dis tout comme les autres, j'ai juste dis que la taille des logos partenaires devaient être comme les autres, logique. Et je voulais également la liste de la Team mais je ne savais pas que ca allait être aussi bien fait que ca sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 15 Juin 2007 - 19:15 | |
| ^^ merci ! | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 15 Juin 2007 - 20:01 | |
| Maintenant j'habite ici et j'ai pas envie de déménager pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Ven 15 Juin 2007 - 21:47 | |
| lol c'est clair, me suis bcp investi, pas envie non plus... | |
|
| |
[Hunter]Lance Membre Hunter
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Villeperdue ! - 37 =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Mer 20 Juin 2007 - 10:26 | |
| Moi c'est pareil j'ai pas envi de changer! | |
|
| |
[Hunter]CrazyDJ Membre Hunter
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : En colocation avec les Hunters !! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo Mer 27 Juin 2007 - 18:28 | |
| Bah peut-être que moi si ? Non le fofo est très bien comme sa ! Merci Fox !^^ et show... Mdr Idem pour toi Show^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage classique, design fofo | |
| |
|
| |
| Sondage classique, design fofo | |
|