| L'album photos du forum | |
|
+8[Hunter]Maxime cbast alex[35FR] [Hunter]Makyy BouBie [Hunter]Lance [Hunter]FoX RVtek 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'album photos du forum Ven 29 Juin 2007 - 15:51 | |
| Voici la première tof depuis que ce topic est élu officiel de la gallerie donc. ^^ Notre invention avec Stylerz : Le Truck Stunt! | |
|
| |
[Hunter]Makyy Membre Hunter
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Localisation : \\\\ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L'album photos du forum Ven 29 Juin 2007 - 15:52 | |
| Ahhh que du bonheur tout ça ! Le rendez-vous du soir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Localisation : \\\\ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L'album photos du forum Ven 29 Juin 2007 - 16:22 | |
| Reuh !!! / Salut ! Episode 3: Bug, bug et ... encore des bugs. Mais ... Pas que des bug Voilà, Boubie tu comprendras pourquoi j'avais autant de mal sur Lalu, hier aprem J e sais pas vous, mais on a comme qui dirai l'impression qu'il manque des trucs. Oh rien de grave, juste 2-3 arbres et surtout quelques murs ( Invisible sur le tof ). Un décor qui avait du mal à ce décidé, ou tout simplement était là pour m'enmerder ... --------------------------------------------------- Non il ne s'agit pas d'une demo des pouvoirs de ShOw, mais tout simplement des conséquences "cheloue" du logiciel Waterlevel. On a beau remettre le niveau à 0 ... C'es t toujours la merde. Rien de comique ici. ( A part le tchat où ShOw parait un peu perdu dans les manip que je lui ait fait faire ) -------------------------------------------------- Bilan de hier soir: Chilliad je t'ai eu !Et oui hier soir fût un ... Grand soir ! ... Parce que j'ai ENFIN réussi à grimper ce fichu Chiliad sans me ramasser une taulée maison ! Euh parcontre, ShOw a eu quelques petits incident de parcours Le départ:© Copyrights 2007-2008 « Tu copies pas cette photo sinon je te colles au procès au derr. ! » Réservé exclusivement à l’usage de Styl’. -------------------------------------------------- Pendant notre ascention ... :Sur cette tof, il y a comme une couille dans le potage. Un problm Frangin ? D'ailleurs il me semble que tu as fini par abandonner le camion ... -------------------------------------------------- Arrivé en haut ... :Arrivé en haut ... Et bien ... On a décidé de redescendre Bon, une descente un peu laborieuse ma foi, pour ma part, puisque j'ai rippé par dessus un talut et ... Splash ! Tout en bas. Mais sur les 4 roues ) -------------------------------------------------- Au final:Et bien pour le final, une petite arrivée en douceur pour ShOw ... ... Non enfaite il a complètement filé tout droit. ------------------------------------------------- La détente:Bon ben voilà. Après notre ascention certe un peu périeuse outre le fait que j'y est participé , et bien nous en étions au moment de la détente ... Encouragé par les admins [Psyco] et notament [Psyco]Loukiss, qui était particulièrement en forme ( Si on en juge son PM ). Voilà tout est dit. Encore un soirée croustillante. Et bien, merci d'avoir suivi ce récapitulatif de cette soirée terrible, que fût celle du 28/06 ! A bientôt pour de nouvelles aventures avec les 2 des couches tards de la team. Styl'
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 11:34, édité 4 fois | |
|
| |
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'album photos du forum Ven 29 Juin 2007 - 16:29 | |
| Pas mal du tout Stylerz! Oui arrivé à 10m du sommet du Chilliad mon camion n'arrivait plus à grimper la dernière montées, pourquoi ? j'en sais rien je ne cherche même plus à comprendre. ^^ Puis nous avons été faire un petit tour dans la campagne et à Las venturas notament dans la carrière où Stylerz m'a fait baladé un peu partout pour un raison que j'ignorais (maintenant je sais pourquoi lol). On remet ca ce soir Frero!! A bientôt pour de nouvelles aventures camionnitiques! ^^ | |
|
| |
[Hunter]FoX Membre Hunter
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'album photos du forum Ven 29 Juin 2007 - 16:44 | |
| quelle épopée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Ven 29 Juin 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
RVtek Indispensable
| |
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 2:11 | |
| Mais euh ... Ouinnn | |
|
| |
[Hunter]Maxime Membre Hunter
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 2:19 | |
| Quand j'ai enlevé pause jme suis jamais retrouvé dans l'eau ^^ Mais bon voila une preuve que Stylerz est un sadique Donc évitez de rester en pause et quitter le jeu car Stylerz est toujours derrière vous en train de vous espionner A++ :-D | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 11:57 | |
| Oui c'est vrai quand tu enlèves la pause ca te remet au même endroit qu'au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 12:08 | |
| Fais chier j'ai raté mon coup ... Bon prochaine fois, je te plantes dans l'eau quand tu montes avec moi | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 13:19 | |
| Un petit délire avec Knacky, lisez bien le chat. ^^ Je sais c'est fort petit alors je vais le retaper en dessous des images. [BE]Ecarior : ^^ [Hunter]ShOw : prend la si tu veux ^^ [Psyco]Knacky : j'veux vadrouiller avec toi neau brun [Psyco]Knacky : beau* [Hunter]ShOw : je connais un ptit coin sympa [Hunter]ShOw : ^^ :p [Hunter]Stylerz : merde [Psyco]Knacky : montre moi ça ^^ [Hunter]ShOw : tu me laisses comme ca knack ?? [Hunter]Stylerz : ^^ [Hunter]ShOw : ah merci [Hunter]ShOw : lol [BE]Ecarior : oué il était toout show en plus [Psyco]Knacky : tu moffres un verre ? [Hunter]Maxime : lol [Hunter]ShOw : Oui [Hunter]ShOw : tu prends ? [Hunter]Stylerz : tro radin ... xD Je n'ai pas pris de screen par la suite tellement j'ai été choqué! Il a sorti un silencieux et a mennacé de me butter si je ne lui donnais pas la caisse!! Evidement j'ai tellement paniqué que je lui ai tout de suite donné puis il s'est fait la malle en Faggio, je m'empressa de prendre un Bike pour le poursuivre mais en vain.. Voilà c'était la petite connerie d'hier soir. Mais on s'est bien amusé! _________________ Et puis pour terminer un petit screen à part. Comme vous pouvez le voir nous avons un endroit assez inhabituel pour rouler en camion. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 14:01 | |
| Ouai d'ailleurs c'est dans ces heures là qu'on s'éclate le plus. Et pour en revenir, au dernier screen ( Camion amphibie ), et bien je n'avais aucun soucit puisque à cet endroit je n'est pas d'eau ___________________________________ Pour en revenir à hier soir je postes quelques autres tof: Guerre de SA ?Mah ké cé passé-t-il ? Ben enfaite il s'agit de Maxime et ShOw en train de ce plomber au lance-roquette. Maxime en bas, du côté droite et ShOw ... Sur le tour d'en face à gauche. Ralala ces jeunes ... Celà dit c'était comique --------------------------- Un craquage de plus ... :Bien et bien, que dire la dessus ... Un craquage de plus. Une petite sortie de piste afin de prendre mon envol tel un ange s'élevant dans les cieux ... Avec une zolie moto en plus. Que d'émotions.--------------------------- La ptite dernière pour la route ... A la piscine :Voilà ShOw pourquoi j'avais tant d'aisance à me déplacer dans l'eau Presque pas d'eau. ++ Styl'
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 14:52 | |
| lOol c'est clair hier soir on s'est trop marré avec Max. ^^ | |
|
| |
[Hunter]Maxime Membre Hunter
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 17:03 | |
| Oui C'était marrant sauf avec Nip le gros boulet qui killait avec son mini avion de merde ... Par contre styl je crois que c'était moi sur la tour à gauche et ShoW en bas à droite xD. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 17:11 | |
| Euh non ! D'après mes souvenirs tu étais au Wang Tu oses me contredire ?
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 17:12 | |
| Je ne me rappelle pas avoir été la haut en fait mais bon c'est pas grave. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 17:13 | |
| Oui bon bah ca va ! Je me suis planté et alors ?! | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 17:14 | |
| Pas de soucis t'inquiète pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 21:19 | |
| Bon trève de conneries ___________________________ Un p'tit Stop It ?Fin de stop it en NRG-500 Rose et Noir. Simpas non ? | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 21:28 | |
| Ouais stylé Stylerz! Admirez la beauté des pots d'échappement en carbone ainsi que le superbe plateau qui comme vous l'aurez remarqué manque d'épaisseur! J'attire également votre attention sur les pneux WLF qui est une marque très connue (non je déconne personne connait ca) et sur ce cardre en alluminum recouvert par une tôle rose et noire. A noter que les sponsors sont présent en bas de la machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Sam 30 Juin 2007 - 21:32 | |
| Oui bon bah faut que je remplaces les motos d'origines et là, ca fera vraiment stylé | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: L'album photos du forum Lun 2 Juil 2007 - 1:29 | |
| Moi et Boubie en train de conduire... un pot de fleures... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos du forum Lun 2 Juil 2007 - 13:07 | |
| J'ai un screen de ça moi aussi | |
|
| |
RVtek Indispensable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album photos du forum | |
| |
|
| |
| L'album photos du forum | |
|