[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel

RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Serveur] Construction du serveur battle en cours...

+4
RVtek
[Hunter]FoX
[Hunter]Lance
Adjudant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adjudant
Tueur
Tueur

Masculin Nombre de messages : 155

[Serveur] Construction du serveur battle en cours... Empty
MessageSujet: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:29

Salute tlm Clein D'oeuil

Bon je sais pas si tout le monde était au courrant mais on prépare avec Rico un server Battle juste pour nous^^ . Comme il y a plusieurs manches, il faudrait réaliser plusieurs mods. Donc ceux qui savent scripter, lancez vous dans les script et quele meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:57

Ouais j'ai vu ca hier sur la bateau avec la siréne le brouillard et tout What a Face.... bah avec Rico on a comencé les filterscript admin mais j'aten le retour de Eye pour le mettre en place.
Adjudant
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:58

Ok, tu vas mettre quoi comme animations? Parce que l'on est sur un bateau donc je vois pas la raison de mettre ca... Sur un autre mode on pourra faire ca, là on en prépare un avec Chad, un nouveau sftdm par nous ^^ :><:
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:01

C'est pas forcémen des animation c'est surtout des cmd admin du genre redonné de la vie, freeze, donné de l'argent, des armes changer le temp, l'heure, spawn de vehicules, d'objets...
Adjudant
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:03

Ouais pour l'heure ca serait pas mal surtout qd on a les lunettes infrarouge on pourra mettre la nuit et les autres verront rien ^^. Sinon pour les vehicules on a deja fait donc c bon ...
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:04

Ok bah je note tout ca^^
Adjudant
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:06

Dacodac chef ^^
Oui chef, bien chef !!!
Oui chef, je vais le faire chef !!
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

Masculin Nombre de messages : 1546

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:24

super bonne idée, faudrait y mettre des courses et des missions si c'est possible.
Pis des blocages des joueurs et les bonnes armes pour ne pas recommencer l'échec FS
https://hunter.forumgratuit.org
Adjudant
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:14

Tu veux qu'on fasse battle DM et Racing c'est cà ? Moi je peux m'en occuper de donner les saved positions, et les skins...

PS : C'est moi qui ai donné les skins, les spawn des personnages et les armes sur le server de Rico ...
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:22

battle dm sans se prendre la tête je pense, avec juste des points de kills dont on fait l'addition dans la team à la fin, et des missions aussi
Adjudant
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:34

Les missions on les mettra sur le serveur de Falcon.

Venez tous ce soir sur le server : 81.53.227.122:7777
PRECISE NOUS RICO SI TU CHANGES D'IP !!!

Merci et desolé pour les majuscules ^^
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:36

les missions une copie sur les 2 ca serait bien Clein D'oeuil

Je sais pas si je pourrai apssr, j'essaierai ++
Adjudant
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:56

Bon ca promet, Rico ne répond pas et j'ai pas son ip ^^
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:01

Je pourrai peut être passer que très rapidement, je déplace ce topic dans la rubrique "LE serveur" étant donné qu'il es 100% Hunter et sera le serveur officiel des battles.
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek

Masculin Nombre de messages : 2111

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:34

Oui mais il y aura 2 serveurs alors.

A propos je kiff trop le TDM sur le bateau, c'est excelent y'a pleins de planques, pas trop de place, plusieurs étages, enfin j'adore quoi. ^^
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 2:57

ouais par contre un peu plus dur pour els bleus, ils sont un peu trop dans le trou au départ quoi
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy

Masculin Nombre de messages : 1731

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:19

Ouai c'est net. Mais c'est ce qui fait toute la difficultée Sourire
Adjudant
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:22

Ben on peut essayer de changer de place ^^ Mais moi je trouve que ca fait style : " Repoussez l'assaut des terroristes "
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:07

Oui, le truc c'est la difficulté dans un sens seulement lol

J'ai une autre question, c'est peut être pas possible, javais pensé à cela hier, y a t'il un moyen que ce soit l'admin qui répartisse les nouveaux arrivants dans les équipes?
cbast
Tueur
Tueur
cbast

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:48

Moi jpeu repondre...
Nan c pas possib lol
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:27

oki merci quand même^^, on se contentera du limitteams alors, tant pis
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:01

Y'a pas vraiment besoin de ca Fox, il suffit de dire quelle Team prend quel Joueur.
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:32

ouais mais pour etre a peu prets aussi nombreux
[Hunter]Rico
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Rico

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: © Hun†ers' Ba††le Server ®   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:35

Salut à tous, je vois que vous parler du © Hun†ers' Ba††le Server ®.

FoX : blocage des joueurs et bonnes armes, c'est fait. Un échec tel que la rencontre Hunter Vs FS n'est plus possible sur le © Hun†ers' Ba††le Server ®.
On pourrait aussi mettre des courses, pourquoi pas... Il faut juste les scripter, et pour le moment, je réalise surtout des scripts DM, TDM et Mission.
Pour équilibrer les équipes, le système d'inscriptions aux missions répartit les joueurs de façon équilibrée dans les équipes. Twisted Evil

Pour l'IP, il vaut mieux chercher à me contacter par MSN, plutôt que par le Forum. Exclamation

N' hésitez surtout pas à me proposer des idées, améliorations, ou encore m'adresser des critiques si certaines choses ne vous plaisent pas sur le server. Du plus petit détail (couleur, skin, etc.), jusqu'à des choses plus importantes (modification scénario mission, nouvelle équipe, etc.). Idée
Par exemple, vous pensiez que les rouges, terroristes, étaient trop loin, au fond de la cale. Et c'était vrai, c'est pourquoi, maintenant ils spawn devant la cabine de pilotage.

Merci à tous de votre soutien, et de votre aide (merci aux assistants pour les tests : Stylerz, Show, Adjudant et Lance [Serveur] Construction du serveur battle en cours... 199268 ).
@+
https://hunter.forumgratuit.org/
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:24

Pour les courses ouais on peut en faire mais je suis en train de me dire si le serveur battle ne sera pas aussi bien que l'officiel ? lol

C'est pour ca que j'avais proposé de faire un espèce de "mix" entre les 2 serveurs mais bon c'est pas pour maintenant d'autant plus qu'on aura rien fait pendant les vacances à cause de Falcon qui ne nous a pas laissé le script! Méchant

Sinon si t'as besoin de moi je suis à ta disposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serveur] Construction du serveur battle en cours...   [Serveur] Construction du serveur battle en cours... Icon_minitime

[Serveur] Construction du serveur battle en cours...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant