Voici quelques astuces qui vont vous permettre de mieu vous y'connaitre et de devenir plus intelligent a fort.
1. ArmureL'armure est essentielle si vous voulez affronter des joueurs de haut-niveau , cela vous permet de doubler votre vie , l'armure encaisse :
Les explosions , les balles et attaquesElle est en vente chez ammu-nation au prix de 200$ , et elle se trouve dans les Enforcers automatiquement quand mon montez dedans.
2. Les armesPour etre un joueur redoutable il faudra vous procurer un maximum d'armes... Tout comme le canon-scié , la tronçonneuse ...
Voici un équipement de bon joueur de haut-niveau :
-tronçonneuse
-Desert_eagle
-canon scié
-Pistolet mitrailleur
-M4
-cocktails molotovs
Si vous avez au moins cela et une armure + la vie entiere vous etes sur de battre beaucoup de joueur , ayez des minutions aussi....
3. Les cheateursEux ils ne font qu'agraver leurs cas et embeter les joueurs en etants
immortel , en ayant des miniguns , lance-flames , et bazooka ... il ont souvent une armure et font voler leurs voitures , se téléportent ...
Ne cheater pas , car le cheat n'est fait que pour les boulets qui ne savent pas jouer correctement ....
4. La confianceNe faites jamais confiance a un joueur qui vous a déja fait un coup fourré ou prenez toutes vos précaussion avant ! Exemple :
Quelqu un dit : "vend moi ta voiture pour 20millions"
L'autre se met a la vendre et lui aporter en disant voila donne les 20M , et apres l'arnaqueur monte dans la caisse et l'achete et se tire du serveur
.
Ne vous laissez jamais faire locker votre caisse.
A++ C'était mes conseil vous pouvz en mettre aussi sur ce sujet