Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : En colocation avec les Hunters !! Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: La team Hunter et sont retour en force ! Mer 8 Avr 2009 - 20:25
Bonjour a tous enfin a ceux qui sont toujours actifs et qui lirons ce message Je sais pas si vous sa vous manque tous ces pixels sur San Andreas mais moi si Tous c'est parcours top délires sur le server psyco sa me manque trop Alors je propose un retour en force en commençant par réinstallé San Andreas et en faisant une grosse annonce de notre retour sur internet Moi je commence se soir a installé San Andreas Merci a tous !
(PS: Show tu pourrais faire un p'tit sondage ? s'il te plait :s )
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Jeu 9 Avr 2009 - 11:08
Yop !
Perso GTA San Andreas est toujours installé avec SA:MP sur mon PC, en revanche y'a beaucoup moins de monde qu'avant...
GTA-Stunt : quasiment tout le temps vide. Lalu Stunt : en général quelques joueurs mais rien d'énorme comparé à avant. [Fackin'] Mount Chilliad Madness : Hors ligne. [Psyco] Serveur : Hors ligne. Stunt Landia : Hors ligne.
Voilà les serveurs sur lesquels j'aimais bien m'amuser, soit ils sont HS sont y'a personne dessus donc pas fun pour l'éclate...
@ Crazy : Tu ne peux pas faire de sondages ?
[Hunter]Aurel Membre Hunter
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Avec les autres Hunters ! Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Jeu 9 Avr 2009 - 16:41
Moi je veux bien le réinstallé mais il faut que l'on trouve un serveur pour pouvoir s'éclater
[Hunter]CrazyDJ Membre Hunter
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : En colocation avec les Hunters !! Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Jeu 9 Avr 2009 - 20:34
Le notre ! J'ai trouvé sur internet un p'tit crack qui permet de voir la liste des server existant sur GTA SA mais je sais plus son nom :s je chercherais. Juste un truc : j'arrive pas à me connecter sur le server SFTDM Lotfi y est actuellement Sa me met : " Server didon't respond retrying " Sur internet je trouve pas la solution.
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Ven 10 Avr 2009 - 11:43
Quoi comme crack ? Tu as la liste des serveurs en ligne sur SA:MP dans l'onglet Internet, non ?
Sinon moi j'aime encore bien d'aller sur Lalu Stunt en ce moment.
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Avec les autres Hunters ! Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Ven 10 Avr 2009 - 12:01
Je vais pas tardé à retourner sur SA-MP mais j'ai un petit problème
Je trouve pu mon CD xD
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Dim 12 Avr 2009 - 2:15
moi j'ai le jeu et j'ai SA:MP mais sa ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire pourtant Maky ma donné le bon crack vu que c'est lui qui l'a téléchargé... sa me manque
[Hunter]FoX Membre Hunter
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Dim 12 Avr 2009 - 4:36
Jamais désinstallé ^^
RVtek Indispensable
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Dim 12 Avr 2009 - 10:57
[Hunter]CrazyDJ a écrit:
moi j'ai le jeu et j'ai SA:MP mais sa ne marche toujours pas... je ne sais pas quoi faire pourtant Maky ma donné le bon crack vu que c'est lui qui l'a téléchargé... sa me manque
T'as quoi comme problème exactement ?
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Dim 12 Avr 2009 - 16:29
Et bien quand je clic sur le server SFTDM je vois la liste des joueurs avec leurs argents mais quand je me connecte sa m'affiche le panneau vinwoud avec d'écris "tentative de connection au server ( ip du server )" rien d'anormal a par qu'après il me marque : "Server didon't respond retrying" et il fait sa a n'en plus finir...
PS : je viens de trouvé sur internet qui l'y avais différente sorte de sa:mp 0.2.2, il ya la R1, la R2 et la R3 moi j'ai la R3 mais sa ne marche toujours pas...
RVtek Indispensable
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Dim 12 Avr 2009 - 18:30
Lol t'es retardé en effet ! Y'a même la 0.2X qui est sortie y'a bien 5 mois, voilà le lien de téléchargement : http://www.sa-mp.com/download.php
Sinon dans les infos du serveurs tu peux voir quelle est sa version. Si tu essayes de te connecter à un serveur 0.2X alors que toi tu joues avec la 0.2R3 c'est pas compatible donc c'est normal que t'arrives pas à te connecter au serveur.
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Dim 12 Avr 2009 - 20:18
c'est pour sa que avant de se relancer dans GTA SA-MP, il faut se tenir au courant des mises à jour
[Hunter]Lance Membre Hunter
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Villeperdue ! - 37 =) Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Lun 13 Avr 2009 - 20:10
Jamais désinstallé non plus
Moi perso je suis partant pour une virée quand vous voulez !
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force ! Ven 17 Avr 2009 - 17:10
Merci Show :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La team Hunter et sont retour en force !