cbast Tueur
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : tokyo 3,fortress city Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Ven 13 Avr 2007 - 12:42 | |
| [TuTo] Messages de bienvenue & aides Les Messages Le message qui s'affiche dans la console du serveur : - Code:
-
Code : main(){ print("\\n----------------------------------"); print(" Bienvenue sur le DMA serveur!\\n"); print(" Codez par [DM]cbast"); print(" Welcome on the dma server!"); print("----------------------------------\\n");} }
Le message de bienvenu lorsqu'un joueur se connecte : - Code:
-
Code : public OnPlayerConnect(playerid){ GameTextForPlayer(playerid,"~g~bienvenue sur mon serveur ~r~ cheat interdit ",5000,5); SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "Bienvenue à toi ! tape /aide pour afficher l'aide"); return 1; } Pour les gros messages vous pouvez vous reporter au TuTo Gros Messages de JC Pour l'aide voici le code : (avec STRTOK) Code : - Code:
-
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]){ new idx; new cmd[256]; cmd = strtok(cmdtext, idx); if (!strcmp(cmd, "/aide", true)) { SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA,"> Aide de mon serveur :"); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA," Le but de mon serveur est de tirer sur tous ce qui bouge"); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA," Tu peux faire ci et puis ca"); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA," Et tu peux aussi faire ca"); } return 1; } Pour l'aide voici le code : (sans STRTOK) - Code:
-
Code : public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]){ if (!strcmp(cmdtext, "/aide", true)) { SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA,"> Aide de mon serveur :"); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA," Le but de mon serveur est de tirer sur tous ce qui bouge"); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA," Tu peux faire ci et puis ca"); SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFAA," Et tu peux aussi faire ca"); } return 1; }
Voila, maintenant vous avez la base de votre serveur, c'est à vous de jouer ! | |
|
[Hunter]Makyy Membre Hunter
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Localisation : \\\\ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Ven 13 Avr 2007 - 19:38 | |
| J'ai des impressions de déja vu ... Euh dommage que les codes soient de toutes travioles ... | |
|
cbast Tueur
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : tokyo 3,fortress city Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Sam 14 Avr 2007 - 11:23 | |
| Désolé pour les codes. Oui c'est le même que celui du psyco, mais j'ai les droit d'auteur si tu a remarque ce ne sont que des TUTO a MOI,lol | |
|
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Localisation : \\\\ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Mer 18 Avr 2007 - 22:13 | |
| Je m'en doute bien Mais bon ... C bien qd mm | |
|
BouBie Acro
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : une boite de strip-tease Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Jeu 19 Avr 2007 - 14:16 | |
| Es ce que c'est la base du scripting ? Ou pas Svp me traité po de noob mdr | |
|
Funboarder Serial killer
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre derriére l\'écran Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Jeu 19 Avr 2007 - 14:40 | |
| Non c'est le début mais il y a le plaçage des véhicules avant | |
|
BouBie Acro
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : une boite de strip-tease Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Jeu 19 Avr 2007 - 16:36 | |
| Ah Ok le plaçage des vehicules a se qui paré c'est assez simple | |
|
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Jeu 19 Avr 2007 - 23:10 | |
| Oui c'est VRAIMENT le truc le + simple.
euh "plaçage" ? mdr ... je me moques c'est pas bien :/ | |
|
cbast Tueur
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Ven 20 Avr 2007 - 8:25 | |
| EXACTEMENT on dit placage. mais dite pas que c'est SIMPLE parce que apré sa se complique | |
|
[Hunter]FoX Membre Hunter
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides Ven 20 Avr 2007 - 11:44 | |
| ah bon? je croyais que c'était le placement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Messages de bienvenue & aides | |
| |
|