[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:30

Bonsoir..

Comme peut le laisser sous entendre le titre de cet article, je vous dis au revoir. J'ai jamais voulu quitter la team parce que je pensais qu'un jour je me redonnerais à fond sur GTA mais là.. Je pense que c'est sens espoir. J'y suis allé il y a peut être 1 ou 2 mois mais.. Sans plus. Je n'ai pas lâché GTA pour un jeu comme certain pourrait se dire ^^ C'est juste un défaut d'envie et pour dire, j'ai complètement arrêté le jeu vidéo. Quelques parties ça et là mais sans plus ca doit arriver 1 fois tous les 2 mois.

Je me serais bien éclaté moi aussi avec vous. J'oublie pas nos trips sur Psyco et nos embrouilles aussi. Notamment l'affaire de Cheat et aussi les quelques querelles quand il y avait Boubie ou encore l'affaire Funboarder. Et là on dit "Merci Chad de nous rappeller ces périodes critiques" x) Désolé. Ca avait bien été la caca.

Y'a pas à dire, GTA n'est peut être qu'un jeu vidéo mais on y rencontre des gens super quand même grâce à ça. J'ai envie de dire merci à RV quand même. Grâce à lui je connais le Hardstyle et j'aurais pu remarquer qu'on aurait pu être frère moi et lui vu certains points communs. :><: Mais il y en a qui est plus raisonné que l'autre, Lui. Sourire

Pour les autres, merci aussi. Merci de m'avoir accueillit ici et franchement vous êtes une bandes de mecs cool. Lance, Eye', Lotfi, Maxime aussi le rigolo.. =X Bref.

Sortez le mouchoir et le violon. Honte

Je passerais sur le forum quand même mais bon ca sera pas souvent non plus..

Voilà bonne continuation à vous et merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Team Hunter :: La Hunter Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser