| Le Roman de Renard ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Hunter]Makyy Membre Hunter
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Localisation : \\\\ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 15:57 | |
| Bah alors proposez. | |
|
| |
[Hunter]FoX Membre Hunter
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 16:27 | |
| Ben je sais pas le début était parti différement, mais je pensais plutot à des passages un peu plus long, la ya aucun suspense...
Enfin je sais pas, comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1731 Age : 34 Localisation : \\\\ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 16:30 | |
| Moi je suis pas super scénariste, alors pour le suspense c'est raté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 16:34 | |
| mais non mais non, faut pas dire ca, usez des ... arretez vos scenes pendant des moments critiques, etc.
Y'aura toujours qqn pour vous surprendre ! | |
|
| |
[Hunter]Lance Membre Hunter
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Villeperdue ! - 37 =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 17:08 | |
| Moi je veut bien mais il me faut un debut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 18:51 | |
| - [Hunter]FoX a écrit:
- You wanna retry?
What ? I want my translator ! | |
|
| |
[Hunter]Lance Membre Hunter
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Villeperdue ! - 37 =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 18:52 | |
| Ah non pas d'anglais!! déja que yen a qui ont du mal avec l'ortographe francais...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 8 Mai 2007 - 19:03 | |
| ok, bon alors on reprend en francais ^^ : par contre ca fait des posts très long de tout reprendre, on pourrait tout simplement ajouter avec les balises de code ? Mettez aussi des messages un peu plus long à chaque fois, essayez de ne pas vous répeter, surprenez vous et surprenez nous ^^ Je pense aussi que le dialogue est à utiliser avec modération, un peu de description c'est pas mal aussi, ca étoffe. Voila, je recommence donc : - Code:
-
"les mecs j'ai comme un gros coup de barre" s'écria le Chapelier. "Vous ne saurez pas où est ce qu'il y aurait un truc à boire?"
Il s'approcha du minibar, une lueur farouche dans les yeux... Serguei, le postier venezuèlien, tenta de l'arrêter
"Non, n'ouvre pas le mini-bar!"
Trop tard... Dans un grincement la porte s'ouvrait déjà... Un horrible cri retentit dans la nuit qui entourait la cave
"AAAAHHHHHHH....... | |
|
| |
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! Mar 15 Jan 2008 - 21:28 | |
| Yep ! 8 mois plus tard je vais essayer de relancer un peu ce topic ^^ __________________
- Les mecs j'ai comme un gros coup de barre, s'écria le Chapelier. - Vous ne savez pas où je peux trouver un truc à boire ?
Il s'approcha du minibar, une lueur farouche dans les yeux... Serguei, le postier vénézuélien, tenta de l'arrêter.
- Non, n'ouvre pas le mini-bar !
Trop tard... Dans un grincement la porte s'ouvrait déjà... Un horrible cri retentit dans la nuit qui entourait la cave.
- AAAAHHHHHHH....... - QUOI ??!! - J'ai marché sur une punaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roman de Renard ! | |
| |
|
| |
| Le Roman de Renard ! | |
|