[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(

Aller en bas 
+2
[Hunter]Aurel
Eyezer
6 participants
AuteurMessage
Eyezer
Serial killer
Serial killer
Eyezer


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Collocation a San-fierro ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:17

Salut à tous !
Vous l'aurez sûrement remarqué, ces derniers temps (d'ailleurs ça commence a faire pas mal de temps), je ne viens plus sur le forum, et je ne suis plus vraiment actif de tous les cotés chez les hunters (Scripting, présence In-game sur le serveur Sa-mp, présence sur le fofo).

Enfin bref, avec la sortie de GTA IV sur PS3 et Xbox 360, il y a aussi de moins en moins de monde sur Sa-mp, même chez les hunters, c'est en partie ce qui m'a déçidé à quitter la team après environs 10 mois passés chez vous.

J'éspère que vous me comprendrez, de toutes façon je ne servais plus à rien chez vous, vu mon activité historique...

D'un autre coté je quitte la team, mais pas la communauté Sa-mp, nous pourrons quand même nous amuser entre nous sur Sa-mp ou autre, même si je ne suis plus Hunter.
En tout cas je ne regrète pas d'être rentré chez vous, je me serais bien amusé pendant ces 10 mois Sourire

Voilà voilà bonne continuation à vous pour le serveur et tout et tout ! Sourire Et peut-être à bientôt sur GTA IV PC s'il sort Sourire

PS : Désolé ShOw pour l'avatar que tu m'avais fait :/ Il ne servira plus :/
PS2 : Pourriez-vous retirer le TAG Hunter devant mon pseudo et mes droits de modo enfin tout ça quoi Sourire Merci Sourire

Eyezer.
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:34

C'est vraiment dommage que tu nous quitte eyezer Triste mais bon il faut voir le bon coté des choses et tu à raison on poura toujours se tripé sur sa-mp ou GTA 4 multi sur PC Sourire

Enfin bref moi je respecte ton choix si tu veux quitté la team c'est ton droit le plus strict.

Bonne continuation eye (en espérant te revoir le plus tôt possible sur sa-mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Yoann
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Yoann


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Euh Oo
Date d'inscription : 03/05/2008

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:20

QUOI ?! nan c'est pas vrai , je réve Etonné Bref ... moi et comme tout les autres , c'est ton choix et tu ti tien ... donc je te souhaite une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:16

Triste

J'ai l'impression de perdre un proche.. Moi je te trouve super génial comme mec et sur Samp ont se trippaient aussi ^^ Enfin bref je comprends ta décision notre situation est pas très encourageante..

Bref, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte je te souhaite une bonne continuation et à bientôt Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:32

Erf, comme les autres, je regrette ta décision, mais meme si tu nous quitte maintenant, il ne te sera jamais impossible de revenir, sache le, notamment quand on sera relancé, et en réseau sur gta IV?

Bref, en attendant des jours meilleurs ^^
A bientot dans la team j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Villeperdue ! - 37 =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:53

Bon bah les autre on déja tout dit ... :/

franchement sa me fait trop de mal mais je te comprend parfaitement ^^

Mais tinquiete pas dès qu'il y'aura (peut étre) du nouveau avec GTA IV je te loupe pas pour revenir avec nous sur le multi de GTA IV ! !

A bientot dans le metro ou a plus dans le bus XD

Bonne continuation Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Eyezer
Serial killer
Serial killer
Eyezer


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Collocation a San-fierro ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:44

Ouaip ^^ Esperons que GTA IV sorte sur PC ce sera une tuerie Sourire
A mon avis ca va relancer tout le monde pour pas mal de temps ! Déjà que Sa-mp m'a fait durer 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Villeperdue ! - 37 =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:55

oui voila^^ et puis rien n'ai perdu on se revoi sur msn, les jeux, TS... Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(   [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire : La Team Hunter
» remake de la team Hunter?
» Je quitte la team :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Team Hunter :: La Hunter Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser