Bon ben là même avec la sortie de GTA IV PC ca n'a rien arrangé et ca m'soule de rester dans une team sans rien faire.
J'pense que là c'est vraiment la fin pour moi, je n'ai plus de plaisir à jouer à SA:MP et si par moment je peux avoir envie d'y jouer, ca reste légé et cette envie n'est pas assez suffisante pour que je reste dans la team.
En tout cas j'aurais passé de très très bon moments surtout durant l'année 2007, à ce moment la team était à son sommet que ce soit au niveau de l'amusement, de l'entente entre nous ou au plaisir de jouer à GTA San Andreas MultiPlayer. j'ajoue que je regrète cette période et j'ai espéré la revivre mais ca n'a servi à rien et ca ne sera plus jamais comme avant. Peut être aussi à cause de nos activités...
Comme je le disais dans le premier post : merci à tous les joueurs avec qui j'ai pû passer de bons moments, je ne les citerai pas par peur d'en oublier. Merci aussi à la team Psyco car sans eux je pense que je n'aurais probablement jamais connu la team Hunter, merci pour les serveurs de malade mental que vous avez créé !
Merci à Frank pour l'hébergement du serveur et à FuriousKing pour le serveur TeamSpeak et bien sûr merci à tous les Hunter qui restent des gens super.
En ce moment je joue beaucoup à Call Of Duty4 (enfin c'est pas nouveau) et je cherche une team sympatique, fairplay, avec une bonne ambiance et dont le niveau est intéréssant. D'ailleurs si il y en a parmis vous qui ont le jeu ou qui ont envie de se le procurer (Rico
) allez-y on pourra se faire quelques parties !
Bref... je retire donc mon tag que j'ai porté pendant plus de 2 ans... J'espère ne pas être le responsable de la disparition de la team... Et sachez que je continuerai à passer sur le forum.
FoX, je sais pas ce que tu comptes faire avec le forum, je te conseille de choisir un autre membre de la team pour me remplacer, je redeviendrai alors membre normal, ou tu peux créer un groupe VIP avec les membres avec qui on a joué (eYeZeR, Loukiss, JC, Tonio, etc.)
Voilà... Encore une fois Merci... A toute...
EDIT : J'avoue que j'ai eu du mal à retirer le tag Hunter de mon pseudo... Mais encore une fois je ne vois pas l'utilité de rester si je n'aime plus le jeu auquel on jouait..