[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je quitte la team :/

Aller en bas 
+2
[Hunter]Lance
RVtek
6 participants
AuteurMessage
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:30

Salut,
Il est vrai que depuis plusieurs mois il n'y a plus beaucoup d'activité au sein de la team Hunter ainsi que sur nos serveurs Psyco favoris...
Ajoutez à celà le fait que je n'éprouve plus de plaisir à jouer à GTA San Andreas ainsi qu'au mode Multijoueurs SA:MP (rien d'étonnant quand on sait que j'y joue depuis le premier jour de sa sortie sur PS2).
Je décide donc de quitter la team Hunter, provisoirement ou définitivement, peut être que je reviendrai à la sortie de GTA IV sur PC, tout dépend de mon envie et aussi de l'activité que la team aura à ce moment là.
J'ai essayé à plusieurs reprise de relancer la team mais rien n'y fait...
J'ai pris pas mal de temps avant de prendre ma décision car je ne voulais pas faire de connerie, cette désision est donc réfléchie et non pas prise en deux jours.
Je suis assez embêtté car je n'ai pas envie d'être responsable de la "mort" de la team...
En ce qui concerne ma place d'animateur je la quitte également et je suis sûr que les Psyco sauront trouver quelqu'un pour me remplacer.

Je profite de ce post pour remercier tous les joueurs avec qui j'ai pû passer de bons moments, je ne les citerai pas par peur d'en oublier. ^^
Merci aussi à la team Psyco car sans eux je pense que je n'aurais probablement jamais connu la team Hunter, merci pour les serveurs de malade mental que vous avez créé !

Une chose est sûre c'est que j'me suis vraiment bien éclaté dans la team!

PS : Pour le forum je sais pas comment tu veux faire FoX, j'te laisse voir. En tout cas je continuerai à passer dessus, c'est seulement le jeu que j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Villeperdue ! - 37 =)
Date d'inscription : 05/04/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:30

Bon ok c'est qui le prochain ? mon heure est proche je crois XD

Beh je te comprend parfaitement RV donc on se donne RDV a la sortie de GTA IV Clein D'oeuil


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:25

Pour le fofo tu restes admin RV, si on se relance yaura moins de manips a faire comme ca ^^

On connaitra des temps meilleurs, je les pronostique a octobre - novembre prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:55

Comme tout le monde la di, c'est dommage que tu quitte la team mais on te Comprend c'est vrai qu'il n'y a pu beaucoup d'activité depuis la sortie de GTA4. Donc onse revrasurement à la sorie de GTA4 sur PC.

Aller à la prochaine et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:11

Bon ben là même avec la sortie de GTA IV PC ca n'a rien arrangé et ca m'soule de rester dans une team sans rien faire.

J'pense que là c'est vraiment la fin pour moi, je n'ai plus de plaisir à jouer à SA:MP et si par moment je peux avoir envie d'y jouer, ca reste légé et cette envie n'est pas assez suffisante pour que je reste dans la team.

En tout cas j'aurais passé de très très bon moments surtout durant l'année 2007, à ce moment la team était à son sommet que ce soit au niveau de l'amusement, de l'entente entre nous ou au plaisir de jouer à GTA San Andreas MultiPlayer. j'ajoue que je regrète cette période et j'ai espéré la revivre mais ca n'a servi à rien et ca ne sera plus jamais comme avant. Peut être aussi à cause de nos activités...

Comme je le disais dans le premier post : merci à tous les joueurs avec qui j'ai pû passer de bons moments, je ne les citerai pas par peur d'en oublier. Merci aussi à la team Psyco car sans eux je pense que je n'aurais probablement jamais connu la team Hunter, merci pour les serveurs de malade mental que vous avez créé !

Merci à Frank pour l'hébergement du serveur et à FuriousKing pour le serveur TeamSpeak et bien sûr merci à tous les Hunter qui restent des gens super.

En ce moment je joue beaucoup à Call Of Duty4 (enfin c'est pas nouveau) et je cherche une team sympatique, fairplay, avec une bonne ambiance et dont le niveau est intéréssant. D'ailleurs si il y en a parmis vous qui ont le jeu ou qui ont envie de se le procurer (Rico Sourire) allez-y on pourra se faire quelques parties !

Bref... je retire donc mon tag que j'ai porté pendant plus de 2 ans... J'espère ne pas être le responsable de la disparition de la team... Et sachez que je continuerai à passer sur le forum.

FoX, je sais pas ce que tu comptes faire avec le forum, je te conseille de choisir un autre membre de la team pour me remplacer, je redeviendrai alors membre normal, ou tu peux créer un groupe VIP avec les membres avec qui on a joué (eYeZeR, Loukiss, JC, Tonio, etc.)

Voilà... Encore une fois Merci... A toute...

EDIT : J'avoue que j'ai eu du mal à retirer le tag Hunter de mon pseudo... Mais encore une fois je ne vois pas l'utilité de rester si je n'aime plus le jeu auquel on jouait..
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]MiRe
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]MiRe


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:10

C'est dommage mais bon la raison est plus que valable a bientot RV
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:12

A bientôt RV !
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Makyy
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Makyy


Masculin Nombre de messages : 1731
Age : 33
Localisation : \\\\
Date d'inscription : 05/04/2007

Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:15

Olalala, Chad débarque 15 ans plus tard..

Je pense que j'vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la team :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team :/   Je quitte la team :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la team :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter]eYeZeR => Eyezer ; Je quitte la team :(
» I leave this Team..
» La team OUA cheat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Team Hunter :: La Hunter Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser