[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt temporaire de la Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Hunter]Lance
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lance


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Villeperdue ! - 37 =)
Date d'inscription : 05/04/2007

Arrêt temporaire de la Team Empty
MessageSujet: Arrêt temporaire de la Team   Arrêt temporaire de la Team Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:41

Salut à tous,

Bon j'ai pas grand chose a dire a par que la team ne bouge plus et pire se décompose

Donc je propose d'en rester la pour l'instant, cet a dire de fermer le serveur SA:MP mais laisser le forum on sait jamais^^

Je verrai a la sortie de GTA IV sur PC pour remettre la Team en marche histoire d'être present sur le multi^^

Voila donc je vais pas dire je quitte la team mais je vais pas dire que je reste je fait une pause en quelque sorte Clein D'oeuil

Bonne continuation aux autres et on se retrouvera sur msn/TS/autres jeux en ligne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Arrêt temporaire de la Team Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de la Team   Arrêt temporaire de la Team Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:07

C'est normal tout le monde en a marre de SA:MP... Je pense aussi à Stylerz, Max et Falcon, donc je suis d'accord avec toi Lance.

Attendons GTA IV, maintenant je sais pas trop quoi faire, soit on laisse tous les Hunter actuels dans la team mais on laisse en attente soit tout le monde part...

J'attend votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrêt temporaire de la Team Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de la Team   Arrêt temporaire de la Team Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:13

je suis pour une mise en attente, on se relancera surement avec gta IV,
et c'est quand meme dommage de zapper tout l'investissement que la team nous a couté.

Je propose si c'est possible de quand meme mettre le serveur en ligne, même s'il n'est pas fini, et même si on y va peu souvent, c'est dommage d'avoir travaillé la dessus et de ne pas pouvoir en faire profiter un peu les joueurs, je suis sur qu'il trouvera son public Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrêt temporaire de la Team Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de la Team   Arrêt temporaire de la Team Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:52

comme Lance la dit un "arrêt" temporaire de la team ne ferai pas de mal et il faudrait également que nous attendions le sortie de GTA4 sur PC.

Et sinon comme l'avait dit Fox,il faudrait quand même mettre le serveur en ligne car tout se travail qui a été fait ce n'est pas pour rien donc je "vote" pour que le serveur soit en ligne

Voila a+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaire de la Team Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire de la Team   Arrêt temporaire de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaire de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire : La Team Hunter
» Je quitte la team :/
» I leave this Team..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Team Hunter :: La Hunter Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser