[Hunter]Team :: Site Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hunter]Team :: Site Officiel


 
RechercherRechercher  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les Hunter

Aller en bas 
+3
[Hunter]FoX
RVtek
[LZR]Adjudant
7 participants
AuteurMessage
[LZR]Adjudant
Goutte d'eau
Goutte d'eau
[LZR]Adjudant


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:40

Salut Sourire

J'ai appris votre retour en force, sur GTA SA (discuté avec crazy hier).

J'étais pas venu depuis longtemps, j'espère que tout le monde aura oublié ce moment de tension entre vous et moi.

La majorité me connaissent, Adjudant sur sa-mp (comme indiqué sur le topic ^^), je joue à ce jeu depuis 4-5 ans (hé oui, ça commence à faire Yeux Qui Roulent )

Félicitations, pour vos nouvelles recrues, vous avez de la chance d'avoir ces membres (vous inquiétez pas, pas de jalousie :P)

J'ai aperçu votre topic, que j'ai lu rapidement. GTA IV n'a pas fait vraiment fureur, comparé à GTA SA... Moi même, je commence à me lasser de ce jeu, et je traîne beaucoup plus sur sa-mp..

Bref, rien de spécial à dire, si vous le souhaitez bien je vais vous tenir compagnie, sur le forum ^^

Bon retour, sur SA-MP

PS : Show, si tu cherches un serveur actif, tu avais oublié celui de GTA-online (sftdm). Celui-ci est assez actif, je joue pas mal sur celui là, et ça sera une bonne occasion pour vous de vous refaire une réputation Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:23

Salut Adju ^^

Re bienvenue sur le forum (t'avais toujours ton compte "Adjudant" il suffisait de me demander de modifier ton pseudo si tu voulais)
C'est cool que tu repasses car même si on est pas tout le temps que SA:MP ca reste sympa de parler un peu sur le forum comme au on vieux temps ou on était la moitier de la team connecté sur le forum à parler de tout et de rien. ^^

Moi perso j'suis beaucoup plus souvent sur des jeux genre Call Of Duty 4 et 5, Crysis, Crysis Warhead, Tom Clancy's Hawx, Far Cry2, Tomb Raider Underworld... C'est ma période jeu de guerre. ^^

Sinon j'avais pas oublié SFTFM mais j'avoue qu'il m'attire pas plus que ca ce serveur.


Dernière édition par [Hunter]RV le Sam 18 Avr 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[LZR]Adjudant
Goutte d'eau
Goutte d'eau
[LZR]Adjudant


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:28

J'avais pas pensé au compte que je possédais avant.

Donc si tu préfères, je supprime l'autre (il sert plus à rien ^^)

On a tous une période avec des jeux que l'on préfère à d'autres, à un moment j'étais beaucoup sur Ogame, je sais pas si tu connais (j'y suis toujours). Puis là j'ai repris sur gta sa.

Citation :
Sinon j'avais pas oublié SFTFM mais j'avoue qu'il m'attire pas plus que ca ce serveur.

Le simple fait de jouer, même sur ce serveur avec des gens fair play, agréables c'est vraiment bien. Je m'en fiche un peu d'avoir un serveur "parfait", ou très bien scripté. C'est aussi les gens avec qui tu joues. Et je peux te dire qu'avec les joueurs là bas, tu passes vraiment de bons moments Bien
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:32

[LZR]Adjudant a écrit:
J'avais pas pensé au compte que je possédais avant.
Donc si tu préfères, je supprime l'autre (il sert plus à rien ^^)

Non c'est bon t'inquiète laisse comme c'est là. ^^

[LZR]Adjudant a écrit:
Le simple fait de jouer, même sur ce serveur avec des gens fair play, agréables c'est vraiment bien. Je m'en fiche un peu d'avoir un serveur "parfait", ou très bien scripté. C'est aussi les gens avec qui tu joues. Et je peux te dire qu'avec les joueurs là bas, tu passes vraiment de bons moments Bien

J'avoue c'est quand même le principal de jouer avec des gens fairplay et qui passent pas leur temps à cheater ou à foutre la caca...
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]FoX
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]FoX


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:06

Salut Clein D'oeuil
Nostalgie, ca fait plaisir de te revoir sans tension Sourire

ben re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[LZR]Adjudant
Goutte d'eau
Goutte d'eau
[LZR]Adjudant


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:28

Citation :

Nostalgie, ca fait plaisir de te revoir sans tension Sourire

J'avoue que c'est plus agréable, pour vous et pour moi.

Merci pour l'accueil Sourire
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Aurel
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Aurel


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Avec les autres Hunters !
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:15

Re bienvenue adjudantounete powwwwa gnéhé !
Revenir en haut Aller en bas
[LZR]Adjudant
Goutte d'eau
Goutte d'eau
[LZR]Adjudant


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:10

Oh nan pas lui ^^

Salut Aurel ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Hunter]Lotfi31
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lotfi31


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:07

Hey adju 21 jours en retard ^^
Pg pck je te vois souvent sur le sftdm ^^

++ et re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:28

Lol 11 jours plutôt. ^^

Sinon Adju, tu peux me dire où on peut se faire faire une Userbar GTA Online stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[Hunter]Lotfi31
Membre Hunter
Membre Hunter
[Hunter]Lotfi31


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:03

Ah oui ca passe mieux avec 11jours et pour la userbar fuat demander a Maniac je pense qu'il t'en fera une Clein D'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Goutte d'eau
Goutte d'eau
rambo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2009

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:17

Ploup les hunter on se connait pas encore mais sa ne serais tarder si lotfi parle beaucoup ben je suis le gars qui arrive a me prendre un poteau en plaine face meme en velo xDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:23

Salut les hunters je viens juste de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVtek
Indispensable
Indispensable
RVtek


Masculin Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:44

rambo a écrit:
Ploup les hunter on se connait pas encore mais sa ne serais tarder si lotfi parle beaucoup ben je suis le gars qui arrive a me prendre un poteau en plaine face meme en velo xDD Laughing
Lol si c'est dans GTA t'es pas le seul... Confus Par contre si c'est dans la real life c'est déjà plus grave lol

lexa a écrit:
Salut les hunters je viens juste de m'inscrire ^^
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunter.forumgratuit.org
[LZR]Adjudant
Goutte d'eau
Goutte d'eau
[LZR]Adjudant


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2009

Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:21

Désolé, ça fait un moment que j'étais pas venu, donc j'ai pas pu lire tes messages ... :s

Pour les userbars, tu peux demander dans la section Graphisme, il y a pleins de gens qui pourront te faire cela (notamment GtaManiac, lotfi a raison aussi :P).

Je vois que rambo et lexa ont déjà commencé à envahir votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Hunter Empty
MessageSujet: Re: Salut les Hunter   Salut les Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hunter sur GTACup !
» [Match] Hunter vs DMA
» remake de la team Hunter?
» A Lire : Le Serveur Hunter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Hunter]Team :: Site Officiel :: La Taverne Hunterienne :: Hors Sujet / Tchatche :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser