| Les Hunter sur GTACup ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Les Hunter sur GTACup ! Sam 2 Mai 2009 - 12:32 | |
| Salut ! Comme vous le savez je joue actuellement sur le serveur de GTA Online : Lalu Stunt, j'ai créé un groupe pour la team Hunter sur le site GTACup. http://www.gtacup.net/teams-voir-Hunter.html Pour ceux qui ne connaissent pas, GTACup est un site qui regroupe tous les joueurs du serveur Lalu Stunt, il est possible de modifier son profil du serveur à partir de ce site. Et le plus intéressant, c'est qu'il y a un classement général avec les différentes courses et les meilleurs temps, le total de points en fonction des courses gagnées (3 points pour la première place, 2 points pour le second et 1 point pour le troisième). Je trouve le concept intéressant et vraiment bien conçu ! Ca vous permet de suivre votre progression dans le classement général et ainsi essayer de vous frayer un chemin entre les meilleurs joueurs du serveur ! En plus du classement individuel, il y a également un classement des meilleures teams, d'ou l'interet de créer un groupe pour notre team ! Evidement là c'est pratiquement impossible de rejoindre les meilleurs car nous sommes à la fin de la 3ème saison de GTACup mais une nouvelle saison va bientôt débuter et les points seront remis à zéro ! C'est une occasion de refaire vivre un peu la team pour ceux qui sont motivés. Pour pouvoir bénéficier du site GTACup, il vous faudra créer un compte sur GTAOnline ainsi qu'un compte sur le serveur Lalu Stunt. Choisissez de préférence le même pseudo pour faciliter les choses. Bien sûr je ne vous oblige pas vous faites comme vous le sentez ! Et si vous n'êtes pas trop racing, il y a le SFTDM. Voici les IP des serveurs GTA Online : - Lalu Stunt : 213.251.162.217:7776 - SFTDM : 213.251.162.217:7777 | |
|
| |
[Hunter]Aurel Membre Hunter
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Avec les autres Hunters ! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Sam 2 Mai 2009 - 13:16 | |
| Oué sa pourrai être sympa. Bon c'est sur que si on gagne se serai encore mieux^^ | |
|
| |
RVtek Indispensable
Nombre de messages : 2111 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Sam 2 Mai 2009 - 14:10 | |
| Ouais mais dans un premier temps c'est surtout pour s'amuser. Je propose ca mais si y'a peu d'interessés voir aucun c'est pas grave j'me la jouerai solitaire. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Avec les autres Hunters ! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Sam 2 Mai 2009 - 19:59 | |
| Tu peux déjà conté sur moi RV P.S: juste un petit truc, c'est normal que j'arrive pas à créer de compte sur lalu? | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Sam 2 Mai 2009 - 21:39 | |
| Tu t'es déjà inscrit sur le forum GTA Online ? Je pense qu'il faut le faire en premier mais j'suis pas plus sûr que ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Sam 2 Mai 2009 - 22:34 | |
| Ouai je me suis inscrit sur le forum mais je c'est pas, sa semble ne pas vouloir marcher donc je c'est pas comment faire | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Dim 3 Mai 2009 - 10:33 | |
| Connecte toi sur GTACup avec ton pseudo du forum peut être... Puis va sur le serveur et tape /register
En tout cas quand moi j'me suis inscrit j'ai rien fait de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Dim 3 Mai 2009 - 12:43 | |
| J'ai fait une demande de recrutement sur GTAcup, sa devrait marcher normalement | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Dim 3 Mai 2009 - 12:47 | |
| Mais ca c'est pas obligatoire, tu peux jouer sur ton compte sans être dans une team. Je viens de t'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Dim 3 Mai 2009 - 22:20 | |
| - [Hunter]RV a écrit:
- Mais ca c'est pas obligatoire, tu peux jouer sur ton compte sans être dans une team. Je viens de t'accepter
Oué t'inquiète pas pour sa^^ | |
|
| |
[Hunter]CrazyDJ Membre Hunter
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : En colocation avec les Hunters !! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Mar 5 Mai 2009 - 18:54 | |
| :O bah faut que je mi mette | |
|
| |
[Hunter]MiRe Membre Hunter
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Mar 5 Mai 2009 - 19:11 | |
| Génial tout sa j'ai fais ma demande de recrutement | |
|
| |
RVtek Indispensable
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! Mer 6 Mai 2009 - 20:19 | |
| Voui J't'ai acceté normal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hunter sur GTACup ! | |
| |
|
| |
| Les Hunter sur GTACup ! | |
|